Skip to main content

Bonjour, 8 décembre 2020 demande abonnement internet tv,,nous sommes le 21 décembre 2020!!!!! On me donne aujourd'hui un rendez-vous technicien pour le 14 janvier 2021!!!!!!!!?????? Ca va vite avec proximus, on le temps de mourir. Soit quand je demande un formulaire de résiliation,on me demande impérativement mon numéro de ligne internet et tv ou ca passe pas. Comment avoir un numéro de ligne si elle n'a jamais exister !!!!!!????? 

Bonjour @Issam1971 , 

Je vois que votre commande a bien été annulée suite à ce rendez-vous déplacé à une date ultérieure. 
Je suis vraiment désolé que l’activation de vos produits n’ait pas pu être faite comme prévu et sachez que, si vous le désirez toujours, je peux m’arranger pour que celle-ci se fasse dans les meilleurs délais vu la mauvaise expérience que vous avez eu. 

Encore toutes mes excuses !
Je tiens de toute façon à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année :wink:


Commenter