Skip to main content

Bonjour, (et meilleurs vœux)

j’ai résilié mon abonnement internet en nov.

j’ai renvoyé mon routeur.

j’ai encore mon dongle vodafone (du meme compte).

Il semble que proximus gere tj ce dongle.

dois-e le renvoyer pour qu’il disparaisse de mon compte? (1*******2)

merci

Bonjour ​@CHoste ,

Un grand merci pour vos vœux ! Je vous adresse également nos meilleurs vœux 😊

Je viens de supprimer le mobile internet de votre dossier. Il semble qu'il n'y ait pas de dongle à nous renvoyer, probablement parce que vous l'avez acheté à l'époque. Il vous appartient donc.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

 


Bonjour et merci de votre intervention,

effectivement je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation et aucun dongle ne m’est réclamé.

Il peut toujours servir, pour un musée ☺️☺️☺️

Bon réveillons (modéré) et meilleurs voeux pour 2025.

C.Hoste

question subsidiaire:

quand mes boites émail proximus et skynet et belgacom.net, qui sont toujours actives, seront désactivées?

 


Bonjour ​@CHoste ,

Vous conservez vos boîtes email Proximus, Skynet et Belgacom.net. Cependant, si vous ne les utilisez plus, elles seront automatiquement fermées après 18 mois (avec toujours la possibilité de les récupérer).

Passez un très bon réveillon et déjà une très belle année 2025 de la part de toute l'équipe ! 😀

 

 


 


Commenter