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Bonjour, 

Nous avons résilié notre abonnement.

Nous avons reçu les étiquettes pour la poste.

Cependant, la liste de renvoi n’est pas correcte. Les numéros de série de la box et du décodeur ne correspondent pas.

J’ai téléphoné au service. Il m’a été renvoyé l’étiquette de la poste mais sans répondre à ma question.

Que faut-il faire?

Merci

Bonjour @Nath1973,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi ouvrir un dossier afin d’expliquer votre situation.
Dans l’intervalle, vous pouvez renvoyer les appareils.
Bon après-midi!


Bonjour @Nath1973 , après vérifications , tout est correctement retourné  . Le matériel de votre fiche client a été validé comme rentré dans notre centre.

Même si le code barre ne correspond pas à celui  du matériel en votre possession, le principal , c’est que cette référence soit celle reprise pour le matériel qui est dans votre compte client et lié comme tel dans nos systèmes . 

 


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