Question

résiliation non demandée de ma ligne et demande d'annulation de cette résiliation ?


Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd’hui (19-09) un mail pour confirmation de résiliation de mon abonnement au 22-09 alors que je n’en ai pas fait la demande. Comment est-ce possible d’informer si peu de temps avant une désactivation non demandée des services ! Et surtout comment peut-on annuler cette résiliation ? Pas avec le chat ou le numéro qui ne sert à rien , le 080033800 en tout cas car je viens de perdre mon temps avec les deux

Le plus drole si j’ose dire, c’est que j’attends l’activation de ma commande fibre depuis avril 2022.( Proximus a fait passer la fibre dans la gaine technique de l’appartement voisin inoccupée et on ne peut donc pas aller récupérer la connection. et à chaque fois que l’on m’a recontacté, j’ai du redire exactement la même chose, que je n’ai pas la clé de l’appartement voisin qui sert à ouvrir la gaine technique et que donc ils doivent faire passer la fibre par ma gaine).

Si ma ligne est vraiment résilié ce vendredi, je porterais plainte. ça fait plus de vingt ans que j’étais chez proximus et se faire traiter comme de la merde n’a rien de plaisant


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @philA 

Je viens d’annuler la demande de résiliation, j’ai également introduit une requête vers notre service technique afin de pouvoir vous installer la fibre

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour @philA 

Je viens d’annuler la demande de résiliation, j’ai également introduit une requête vers notre service technique afin de pouvoir vous installer la fibre

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Merci et bonne soirée

Commenter