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Restitution de matériel


Bonjour,

En août j'ai décidé d'arrêter la télévison mais de garder internet et mon abonnement gsm. 

 

Je devais donc déposer mon décodeur dans un point Bpost, chose que j'ai fait en temps et en heure. Malgré tout j'ai reçu des rappels en septembre, je me suis dis que c'était peut-être un retard dû à la situation actuelle mais ici vous avez décidé de couper le reste de mes abonnements si je ne payais pas les 149€. 

J'ai même été vérifier chez Bpost pour voir si mon colis avait bien été distribué et tout est ok. Voici le numéro de suivi : 323200099899001662257033

 

J'espère que vous saurez régler cette situation surtout que je suis en ordre. Merci d'avance 

3 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 26, 2020

Bonjour Cora Lie,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens de créditer les 149 euros de frais uniques, afin de considérer votre décodeur comme étant rentré.

La facture 7046583597 est à présent apurée.

Je vous invite à régulariser la facture 7049103677, afin que vos produits puissent être remis en service.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 30, 2020

Merci beaucoup pour l'intérêt apporté à mon commentaire et la qualité de votre travail 🙏👌

J'ai également régularisé ma facture de mon coté, bien bonne journée à vous 😀


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 5, 2020

Bonjour Cora Lie,

Merci pour votre message :wink:

Je m’aperçois que des frais de rappel et remise en service sont facturés sur votre dernière facture.

Je viens de créditer ces frais avec un décompte en votre faveur de 40 euros.

Cette facture s’élève à présent à 110,97 euros (à la place de 150,97 euros).

Je vous invite à uniquement changement le montant lorsque vous procéderez à son paiement

Je vous souhaite une excellente journée.