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Bonjour,
Lors de l’installation, la box v3 était défectueuse. Les installateurs l’ont changée directement mais n’ont pas repris la défectueuse. quelques jours plus tard, c’est le V7 qui a laché. Vos services ont été très efficaces et j’ai reçu une autre le lendemain.
Maintenant, ça se complique. Lors des échanges pour le remplacement du V7, on m’a dit que j’allais recevoir les codes pour le renvoi des appareils. Je n’ai pas reçu ces codes et je viens de recevoir un rappel me réclamant le renvoi sous peine d’astreinte… Bien mais je n’ai donc ni les codes barres de renvoi ni le code pour b-post.( help). 

Bonjour @MagaliV , le matériel ayant été échangé par le service technique, il n’y a pas eu l’envoi automatique d’étiquette . Il ne n’est pas possible d’en recréer.

Par contre, je vous invite à aller directement à la poste avec le décodeur, eux sont à même de créer une étiquette .

Notre adresse retour: Proximus Retour -rue de Rabisseau,14-6099 Charleroi 


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