Répondu

Restitution du matériel modem b-box : rappels malgré restitution faite depuis 3 semaines


Bonjour,

J'ai restitué mon modem b-box au guichet BPost de Liège Perron le 28.09.2020 suite à la résiliation de mon abonnement Proximus.  Le numéro d'envoi BPACK est le suivant : 3232 0009 8499 0017 1254 8033 (si nécessaire je dispose d’une photo du ticket BPOST).

Je viens de recevoir un “dernier rappel” de la part de Proximus m’invitant à déposer mon matériel avant le 24.10.2020.

Pourriez-vous m’aiguiller vers un conseiller qui pourra acter la restitution et ainsi mettre un terme à cette procédure de restitution ?

Je vous remercie d’avance.

Bien à vous,

Thomas M.

icon

Meilleure réponse par David W 21 October 2020, 20:04

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thomas M. 

Je viens de faire le nécessaire, vous n’aurez plus de message de rappel :slight_smile:

Merci David pour votre réactivité :)

 

Bonjour,  j’ai également le même problème. J’ai restitué le matériel proximus le 1er décembre 2023 via bpost (je peux fournir les preuves si nécessaire), sauf que je constate que les données n’ont pas été mise à jour sur mon compte my Proximus. J’ai également reçu un mail de rappel hier me demandant de restituer le matériel alors que cela fait 1 semaine qu’il a été livré.

Pourriez-vous rectifier cela? Merci

N° d’envoi bpack: 323200098400001663235050

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jee2ssy

Tout est en ordre, soyez rassurée 😉

Le rappel de restitution du matériel a été envoyé de manière automatique alors que le retour du matériel était en cours.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter