Question

restitution materiel


Badge

bonsoir

je suis dans l’impossibilité de restituer le matériel car je n’ai jamais reçu l’étiquette de renvoi du routeur et décodeur, suite à l’installation la semaine dernière de la fibre à mon domicile.

Je possède par contre un code-barre mais mon libraire ne dispose pas du logiciel adéquat pour générer une étiquette de retour. code-barre ici → ( https://imgur.com/a/Rc7ApT4 )

Quelqu’un du staff Proximus auait-il la gentillesse de me faire suivre cette fameuse étiquette ?

Merci

Je voudrais également profiter de ma présence sur ce forum pour signaler que lorsqu’une commande est en cours de validation dans le compte client, il est impossible de valider une autre commande.

L’installation de la fibre est restée en mode “commande” durant près d’un mois, et impossible donc de modifiier mon forfait de mobile durant ce laps de temps.

Je sais que çà n’a rien à voir avec le topic mais c’est casse-pied et pas très pro….

Et je ne parle pas du décodeur V7 qui est pas terrible du tout …. même pas possible de trier ses chaînes.

Bref….

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Le code barre qui commence par 3232….  est un pour bpost. :wink:

Remettre le colis à la poste (guichet) est c’est gratuit. :wink:

Pour le blocage de la commande c’est pour un modérateur , Mais je pense que c’est pour le non retour du matériel. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

et maintenant mon der ier message est modéré !

pfffffffff franchement

Badge

je vous ai répondu mais mon message est en cours de modération pour je ne sais quelle raison.

Je voudrais juste l’étiquette si c’est possible. Je ne vais pas à la poste en cette période de covid pour faire la file 1 heure dehors !! Je suis à Bruxelles, je ne sais pas si vous avez déjà vu les files interminables depuis le COvid.

Je souhaite obtenir l’étiquette par voie électonique (comme j’aurais d’ailleurs dû la recevoir) pour l’imprimer et déposer le colis chez mon libraire. Lui ne sait pas imprimer l’adresse à partir du code-barre.

Et je sais que c’est gratuit, là n’est pas la question.

 

Imprimez l'étiquette de renvoi de matériel, que l'on vous a envoyé (par email ou par courier). Ensuite, ramenez le colis au point bpost de votre choix.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFbru,

 

Pourriez-vous, svp, compléter votre profil privé en indiquant le numéro de client concerné par ce retour de matériel, svp? Je ne suis pas parvenue à vous identifier. Merci d’avance et bon après-midi.

Badge

merci Isabelle

c’est réglé

ce n’est pas faute d’avori remué terre et ciel !

bonne semaine

MF

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFbru,

 

Je suis contente que tout soit en ordre pour vous à présent, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :wink: Bonne journée.

 

 

Commenter