bonsoir
je suis dans l’impossibilité de restituer le matériel car je n’ai jamais reçu l’étiquette de renvoi du routeur et décodeur, suite à l’installation la semaine dernière de la fibre à mon domicile.
Je possède par contre un code-barre mais mon libraire ne dispose pas du logiciel adéquat pour générer une étiquette de retour. code-barre ici → ( https://imgur.com/a/Rc7ApT4 )
Quelqu’un du staff Proximus auait-il la gentillesse de me faire suivre cette fameuse étiquette ?
Merci
Je voudrais également profiter de ma présence sur ce forum pour signaler que lorsqu’une commande est en cours de validation dans le compte client, il est impossible de valider une autre commande.
L’installation de la fibre est restée en mode “commande” durant près d’un mois, et impossible donc de modifiier mon forfait de mobile durant ce laps de temps.
Je sais que çà n’a rien à voir avec le topic mais c’est casse-pied et pas très pro….
Et je ne parle pas du décodeur V7 qui est pas terrible du tout …. même pas possible de trier ses chaînes.
Bref….