Bonjour voila mon problème !
Nous avons reçu un décodeur en échange (le notre étant défectueux).
Dans les mails, pas étiquette de retour pour le décodeur défectueux.
Ont me dis dans les 15 jours par mail alors ….
Pas d’étiquette reçue non plus, mais a la place des rappels de renvoi du décodeur !
Au final nous le renvoyons par nous même à la poste.
Sur le tracking proximus a bien reçu le colis, et la.
Un ultime rappel avant facturation !
Je vous donne un aperçu de la 10ene de coup de tel au SAV….
-Non monsieur pas reçu.
-Oui monsieur reçu (ont me demande le tracking).
-Vous devais voir avec la poste monsieur.
-Non monsieur pas besoin de votre tracking pour faire la vérification.
-Un code barre pour le renvoi sur my proximus avec le quel Bpost fait lui-même l’étiquette lui même (non monsieur pas possible proximus ne fait pas comme sa).
-Etc etc !
Je passe en boutique, la ont me dis ne rien pouvoir faire sauf ouvrir une plainte, qui devrais régler le problème, mais j’ai un doute.