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Bonjour voila mon problème !

Nous avons reçu un décodeur en échange (le notre étant défectueux).

Dans les mails, pas étiquette de retour pour le décodeur défectueux.

Ont me dis dans les 15  jours par mail alors ….

Pas d’étiquette reçue non plus, mais a la place des rappels de renvoi du décodeur !

Au final nous le renvoyons par nous même à la poste.

Sur le tracking proximus a bien reçu le colis, et la.

Un ultime rappel avant facturation !

Je vous donne un aperçu de la   10ene  de coup de tel au SAV….

-Non monsieur pas reçu.

-Oui monsieur reçu (ont me demande le tracking).

-Vous devais voir avec la poste monsieur.

-Non monsieur pas besoin de votre tracking pour faire la vérification.

-Un code barre pour le  renvoi sur my proximus  avec le quel Bpost fait lui-même l’étiquette lui même (non monsieur pas possible proximus ne fait pas comme sa).

-Etc etc !

Je passe en boutique, la ont me dis ne rien pouvoir faire  sauf ouvrir une plainte, qui devrais régler le problème, mais j’ai un doute.

Bonjour @moi14,

 

Je suis bien désolée d’apprendre toutes ces péripéties… et je vous confirme que cette fois-ci, tout est en ordre pour vous : Nous avons reçu votre matériel, ce qui signifie que plus aucun rappel ne vous sera envoyé et il n’y aura évidemment aucun frais. :slight_smile: Encore toutes nos excuses pour ces désagréments !


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