Skip to main content

Bonjour,

J’ai renvoyé mon matériel le 23/02 et je reçois toujours des rappels malgré que le colis est bien arrivé chez vous le lendemain.

  • Décodeur
  • BBox
  • Booster

Est ce normal ?

Bien à vous,

François

Bonjour @François_043,

 

Pourriez-vous me préciser comment vous avez renvoyé votre matériel, svp? Etait-ce via un Point Poste, casier extérieur Bpost, etc? Avez-vous eu un accusé de réception? Quelle était la référence indiquée dessus svp? Lorsque je vérifier le tracking sur base du code barre que nous vous avions communiqué, je ne retouve pas d’info… 😥 Merci d’avance.


Bonjour @Isabelle. 

C’est via un point Post et j’ai la preuve d’envoi.

D’après le numéro de suivi, le colis est bien arrivé chez vous 😞.

Bien à vous

 


Voici le suivi ...


Bonjour. 
Je viens encore de recevoir un rappel 😞
Celui-ci ne parle que de la TV Box. 

Je vous ai pourtant bien tout renvoyer en même temps et dans la même boîte. 
 

Pourriez vous vérifier svp ?

Je n’ai pas trop envie d’être facturer pour cela. 


Bonjour @François_043 , 

 

Je vous confirme que tout est à présent en ordre, soyez rassuré aucun frais ne vous sera facturé 😉

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 


Bonjour @Vanessa P ,

Merci beaucoup 😊

 

Excellente week-end à vous aussi

 


Commenter