Skip to main content

bonjour

j’ai reçu un mail pour la restitution d’une tv-box défectueuse . J’ai bien reçu la nouvelle et désactiver les autres (je possède trois tv-box) J’ai ensuite réactiver mes 2 tv-box + la nouvelle. Pas de soucis.

J’ai renvoyé la tv-box défectueuse pas la poste mais par contre le numéro de série  sur la lettre de renvoi ne correspond pas à celle qui est défectueuse.(Par la même occasion j’ai ajouté dans le colis une autre tv-box que proximus m’avait demandé de remplacer vu l’ancienneté de celle-ci)

Que dois-je faire pour éviter de recevoir des rappels vu les numéros de série sont différents ?

Merci de votre réponse...

 

Bonjour @theoschwartz 

Je vous rassure, ce n’est pas grave si les numéros de séries ne correspondent pas.

J’ai vérifié dans le système, tout est bien en ordre  🙂

Je vous souhaite une belle fin de journée


merci à vous

cela me rassure..

Et tous mes vœux pour l’année nouvelle


Commenter