Question

Restitution matériel mobile coverage extender


Bonjour,

J’ai restitué en août 2020 le mobile coverage extender que j’avais en location. Il m’a pourtant encore été facturé. Depuis que j’ai pris contact pour stopper cette facturation, il m’est demandé de restituer l’appareil. Après contact avec le call center, j’ai écrit en joignant la preuve de la restitution. Le rappel a continué, j’ai téléphoné à nouveau et écrit à nouveau. Au troisième appel au call center, il m’a été dit que c’est le “système” qui continue automatiquement l’envoi des mails et sms, mais que ça allait cesser. Mais aujourd’hui je reçois un 4ème rappel par mail et par SMS.

Là, je commence à perdre patience : j’ai restitué l’appareil à la boutique de Rocourt, j’ai envoyé à 2 reprises la preuve par mail, j’ai téléphoné 3 fois et ce jour je n’arrive à joindre personne pour que cesse ce harcèlement ou pour trouver quelqu’un qui est capable d’enregistrer la restitution de cet appareil.

 


2 commentaires

Et ça continue, encore un rappel………..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patrick Mélin , désolée pour tous ces sms  de rappel . J’ai mis à jour dans votre dossier client le matériel afin de le clôturer correctement. Vous ne devriez plus rien recevoir à ce sujet. 

 

Commenter