Skip to main content
Répondu

restitution materiel numero erroné

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Passant en maison de repos je me.vois contraint de stopper mon abonnement tv internet et téléphone fixe.

2 questions : 

1)J ai eu en ma possession 2 listes de restitution de matériel et sur une des 2 je dois rendre mon tel fixe mais sur la liste reçue dans le mail de résiliation on n'en parle pas.

2) sur la liste reçue, mes 2 wifi booster ont une erreur à un chiffre près sur la liste vs le numéro de série de l appareil.

Quid de tout cela ?

Vais je avoir des soucis ou vont ils comprendre l erreur ? Pas envie de payer pour rien un appareil pour une simple erreur de chiffre.

Meilleure réponse par Julie T

Bonjour @Marc Mertens 

Je viens de vérifier votre demande, les appareils à nous renvoyer sont vos 2 TV Box et vos 2 Wi-Fi Booster, ne vous tracassez pas pour les numéros de série, ils seront bien liés à votre fiche client.

Concernant votre téléphone fixe, vous pouvez, soit le conserver soit le ramener dans un Recyparc

Je vous souhaite une belle fin de journée.

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 21, 2023

Bonjour @Marc Mertens 

Je viens de vérifier votre demande, les appareils à nous renvoyer sont vos 2 TV Box et vos 2 Wi-Fi Booster, ne vous tracassez pas pour les numéros de série, ils seront bien liés à votre fiche client.

Concernant votre téléphone fixe, vous pouvez, soit le conserver soit le ramener dans un Recyparc

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bonjour, je dois vous restituer un modem mais je ne trouve plus le mail dans lequel je dois imprimer pour l’envoyer par la poste . Serait-Il possible de m’en envoyer un autre ? 
Freire Lopez Patricia  

je pense que c’était sur SRL Ciano 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 8, 2026

Bonjour ​@Patriciafreire

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de TVA ou le numéro de client de la société concernée dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil.

Merci d’avance et bonne journée.