Skip to main content

restitution modem + decodeur mais pas de nouvelles

Bonjour,

j’ai résilié mon abonnement proximus et retouné le matériel (décodeur + modem) via Bpost, d’après le suivi le colis a été retourné chez proximus (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099), mais est-ce que c’est normal que dans mon Myproximus dans l’onglet commande il y a toujours indiqué “ veuillez retourner votre matériel proximus avant la date d’échéance 03/09/2020” alors que les matériels ont été retounés le 24/08/2020 ?

Merci d’avance,

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1787 commentaires
  • 31 août 2020
MSAID94 a écrit:

Bonjour,

j’ai résilié mon abonnement proximus et retouné le matériel (décodeur + modem) via Bpost, d’après le suivi le colis a été retourné chez proximus (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099), mais est-ce que c’est normal que dans mon Myproximus dans l’onglet commande il y a toujours indiqué “ veuillez retourner votre matériel proximus avant la date d’échéance 03/09/2020” alors que les matériels ont été retounés le 24/08/2020 ?

Merci d’avance,

Bonjour @MSAID94, il faut parfois quelques jours pour que les données dans Myproximus soient adaptées et donc à jour :smirk:
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte client? Je pourrai ainsi vérifier de mon côté si nous l’avons bien réceptioné ;-)

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 août 2020

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.(profil tout juste adapté)

Entre-temps, j’ai contacté ce matin via téléphone pour informer que les matériels ont été retournés, cela a été adapté dans Myproximus. (demande clôturé)

J’ai précisé que mon envoi n’utilise pas tout à fait le même numéro de suivi prédéfini dans l’étiquette d’envoi reçu par mail, mais plutôt un autre numéro de suivi que Bpost a imprimé.

Est-ce que vous avez besoin de ce numéro de suivi ?

Dans le colis de retour, se trouve bien le formulaire de retour qui montre bien que le retour vient de notre part (numéro de client + nom + prénom + adresse courrier).

Merci pour votre suivi.

Bien à vous,

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1787 commentaires
  • 31 août 2020
MSAID94 a écrit:

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse.(profil tout juste adapté)

Entre-temps, j’ai contacté ce matin via téléphone pour informer que les matériels ont été retournés, cela a été adapté dans Myproximus. (demande clôturé)

J’ai précisé que mon envoi n’utilise pas tout à fait le même numéro de suivi prédéfini dans l’étiquette d’envoi reçu par mail, mais plutôt un autre numéro de suivi que Bpost a imprimé.

Est-ce que vous avez besoin de ce numéro de suivi ?

Dans le colis de retour, se trouve bien le formulaire de retour qui montre bien que le retour vient de notre part (numéro de client + nom + prénom + adresse courrier).

Merci pour votre suivi.

Bien à vous,

@MSAID94,
Je viens de vérifier et tout est bien rentré chez nous, modem et décodeur.
Tout est donc en ordre :thumbsup_tone1:
Je vous souhaite un bel après-midi

Commenter