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Bonjour,

Je dois retourner ma box et mon modem
J’ ai bien l’ etiquette de retour mais les identifiants des appareils ne correspondent pas. Les appareils ont déjà été changés depuis mon arrivée chez Proximus. Est ce un probleme ?
j’ ai cru comprendre que seuls les appareils et les blocs d’ alimentation sont à retourner c’ est bien ca ?

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour @Sébastien 18042  Il n’y a pas de soucis si la référence du matériel  diffère , du moment que le type d’appareil corresponde . 

Vous devez retourner l’appareil avec son câble d’alimentation . Merci.

Je vous invite cependant à revenir ici dès que vous avez retourné le tout par Bpost pour me communiquer le code barre sur la preuve Bpost .

Je pourrai  ainsi vérifier le tracing et enlever ce matériel de votre compte client pour le clôturer définitivement . 

Merci pour votre suivi  et bonne journée.


Voici le code barre de suivi du colis déposé ce jour

323200098400000896682050


Bonjour @Sébastien 18042,

 

Merci pour votre feedback, votre retour est toujours en transit actuellement : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=fr&itemCode=323200098400000896682050&postalCode=6099


Bonjour,

J ai résilier mon abonnement et on m'a donc demander de renvoyez les appareils, l internet, la tv et la télévision que j avais eu avec la promo.

Cependant sur un mail, on me demande de tout renvoyez avant oe 03 août 2024, je l ai renvoyer le 24 juillet et donc dans les temps.

 

Aujourd'hui je m aperçois sur l application que c étais avant le 25juillet et que je vais donc avoir une facturations.

 

Je ne comprend absolument pas, étant donner que par mail on me dis avant le 03aout et sur le site le 25juillet!

Comment vont se dérouler les choses en sachant que je ne suis absolument pas en tord étant donner que les 3 appareil on étais renvoyer le 24juillet 2024! 


Bonjour @Clabdn ,

Nous attendons toujours la restitution du matériel dans votre dossier. Pourriez-vous s’il vous plaît indiquer le numéro de suivi que vous avez reçu de Bpost dans la section “Ticket” de votre profil ? Cela nous permettra de procéder à des vérifications supplémentaires.

Merci d’avance !


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