Bonjour,
Je dois retourner ma box et mon modem
J’ ai bien l’ etiquette de retour mais les identifiants des appareils ne correspondent pas. Les appareils ont déjà été changés depuis mon arrivée chez Proximus. Est ce un probleme ?
j’ ai cru comprendre que seuls les appareils et les blocs d’ alimentation sont à retourner c’ est bien ca ?
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour
Vous devez retourner l’appareil avec son câble d’alimentation . Merci.
Je vous invite cependant à revenir ici dès que vous avez retourné le tout par Bpost pour me communiquer le code barre sur la preuve Bpost .
Je pourrai ainsi vérifier le tracing et enlever ce matériel de votre compte client pour le clôturer définitivement .
Merci pour votre suivi et bonne journée.
Voici le code barre de suivi du colis déposé ce jour
323200098400000896682050
Bonjour
Merci pour votre feedback, votre retour est toujours en transit actuellement : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=fr&itemCode=323200098400000896682050&postalCode=6099
Bonjour,
J ai résilier mon abonnement et on m'a donc demander de renvoyez les appareils, l internet, la tv et la télévision que j avais eu avec la promo.
Cependant sur un mail, on me demande de tout renvoyez avant oe 03 août 2024, je l ai renvoyer le 24 juillet et donc dans les temps.
Aujourd'hui je m aperçois sur l application que c étais avant le 25juillet et que je vais donc avoir une facturations.
Je ne comprend absolument pas, étant donner que par mail on me dis avant le 03aout et sur le site le 25juillet!
Comment vont se dérouler les choses en sachant que je ne suis absolument pas en tord étant donner que les 3 appareil on étais renvoyer le 24juillet 2024!
Bonjour
Nous attendons toujours la restitution du matériel dans votre dossier. Pourriez-vous s’il vous plaît indiquer le numéro de suivi que vous avez reçu de Bpost dans la section “Ticket” de votre profil ? Cela nous permettra de procéder à des vérifications supplémentaires.
Merci d’avance !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.