Question

Retour décodeur à Charleroi


Badge

Bonjour ,

J’ai renvoyé le matériel décodeur et Modem vers le centre retour de Proximus :

Proximus Retour
Rue de Rabiseau 14,
6099 Charleroi X
Belgique

en date du 06/12/21 (Reçu d’envoi Bpost) et Bpost me confirme que le coli est bien arrivé :

https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=323200098499002293460033&lang=fr&postalCode=6099

mais je continue à recevoir des SMS de Proximus me menaçant de devoir payer € 150 à partir du 27/12/21 !

 

A qui dois-je m’adresser pour solutionner ce problème ?

Merci et bonne journée

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont lundi de retour sur ce forum publique

Ils peuvent vous aider/informer (et étant donné que vous avez la preuve de retour Bpost tracking code 32 …. normalement/finalement résoudre ce problème)

En principe il vaut mieuw de me pas mettre l’info tracking code 32 … sur ce forum publique

=

modifier votre message ci-dessus dans 1 heure après sa publication (via “ ….” à droite en dessous de votre message, de mettre l’info track & trace 32 …. dans votre forum login profile (champ libre ticket modifiez & sauvez) et éventuellement de leur fournir un photo du ticket concerné à la demande explicite d’un modérateur via message privé (cliquez dasn un tel cas sur le nom du modérateur Proximus concerné)

 

Bonjour @Claude_M , je vous rassure le matériel est maintenant bien enregistré comme rentré, vous ne recevrez plus de SMS de rappel de notre part. 

Passez une belle journée 

Bonjour,

 

J’ai retourné mon ancien décodeur ce 1er septembre 2023.

Malheureusement, je pense avoir retourné aussi le chargeur de mon PC portable.

Y a t’il un moyen de savoir si ce chargeur est réellement dans le colis que j’ai retourné…
ça me permettrait d’arrêter de retourner toute la maison :) 

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Client Proximus Je vais de ce pas prendre le train, aller jusqu’à notre centre logistique, fouiller dans le matériel non conforme … si vous avez le temps quelques semaines 😀

Bref, pas possible de retrouver votre chargeur, car nous fonctionnons par code produit avec des codes -barres référenciés.

N’avez-vous pas un chargeur d’un autre appareil qui serait compatible ?Ou en acheter un autre,  ça ira plus vite 😉

Bon après-midi.

 

Badge

Bonjour ,

J’ai renvoyé le matériel Modem b-box et Wi-Fi Booster vers le centre retour de Proximus : N° de référence : R***

Proximus Retour
Rue de Rabiseau 14,
6099 Charleroi X
Belgique

en date du vendredi 17-11-2023 | 10:17

(Reçu d’envoi Bpost) et Bpost me confirme que le colis est bien arrivé aujourd’hui à 10:01

L’avez-vous bien reçu svp, merci d’avance.

L* S*

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Stefmouche

Je vous confirme que votre matériel est bien restitué, merci de vous en inquiéter 😉

 

 je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter