Skip to main content

bonjour

on m’a envoyé un nouveau décodeur car l’ancien (un ancien modèle) était en panne en m’affirmant qu’il y aurait un autocollant dedans pour renvoyer l’ancien. mais voila il n’y a rien dans la boite.

et je n’ai pas trouvé sur le site. la seule chose que j’ai vu c’est si il est trop vieux et qu’il n’est plus intéressant de le renvoyer il faut le déposer dans un parc a conteneur mais je voudrais être sur avant.

que dois je faire ? merci !

Bonjour @jiihef 
L’ancien décodeur doit être renvoyé au plus tard pour le 14 juin 2021.
Je viens de vous renvoyer le courrier (par mail et par poste) avec les étiquettes pour le retour et l’explication pour savoir comment procéder.
Belle journée à vous!

merci beaucoup !!

si il y en a un par la poste ça va parce que je viens de me rendre compte que je n’ai plus le mail je l’ai effacer par erreur tout a l’heure en triant les mails, quel boulet ! >_<  .

encore merci alors.

merci beaucoup !!

si il y en a un par la poste ça va parce que je viens de me rendre compte que je n’ai plus le mail je l’ai effacer par erreur tout a l’heure en triant les mails, quel boulet ! >_<  .

encore merci alors.

Je vous le renvoie :wink:

merci beaucoup c’est sauvegardé et imprimé. et en plus si rapide que je vais même pouvoir m’offrir le luxe de faire semblant de ne pas avoir commit d’erreur ! ce qui m’épargnera des commentaires ! :stuck_out_tongue: 

encore merci  ! :smile:

merci beaucoup c’est sauvegardé et imprimé. et en plus si rapide que je vais même pouvoir m’offrir le luxe de faire semblant de ne pas avoir commit d’erreur ! ce qui m’épargnera des commentaires ! :stuck_out_tongue: 

encore merci  ! :smile:

Avec plaisir :wink:

Commenter