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Question

Retour décodeur V5 contre V7 non validée


Bonjour,

 

Comme demandé lors de ma commande du nouveau V7 en échange du V5, j’ai bien retourné ce dernier via la poste avant la date limite du 27/11. Déposé au bureau de post le 24/11 réceptionné par proximus le 26/11.  Cependant, d’après mon suivi de commande sur myproximus il apparaît que je ne l’ai pas retourné et que je vais être facturé.  Je tiens à votre disposition l’ensemble des documents pour preuve.  Pourriez-vous vérifier la bonne réception du retour de mon décodeur ?

 

D’avance merci.

2 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • November 30, 2021

@D. Guillaume bonjour,  un petit conseil supprimer  vos identifiant personnel  sur le forum  public  ( vous avez  1h ) et ajouté  votre numéro client dans votre profil  en cliquant  en haut  a droite  s sur votre  avatar  . au besoin  un modérateur  Proximus  vous demandera vos preuve de renvoi  


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 2, 2021

Bonjour @D. Guillaume,

Après vérification, je constate que le matériel est considéré comme manquant.

Je vous invite à me communiquer via message privé, le document accusant le retour de votre décodeur v5.

Merci à @calimero21 pour avoir donné une réponse rapide :wink:

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.