Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement en date du 27/07/20.
Je devais renvoyer le modem et le routeur via Bpost avant le 20/08/20.
Je n’ai pas reçu les étiquettes de retour.
Du coup, je me suis rendue dans un point Bpost en demandant à l’homme au guichet de scanner le code barre que l’on m’avait indiqué sur l’application MyProximus. Cependant, l’homme au guichet n’a pas scanné le code barre, il m’a simplement demandé pour quelle raison je devais renvoyer le matériel (était-il défectueux ou est-ce que je résiliais un abonnement). En lui expliquant que je résiliais un abonnement, il m’a dit que c’était Ok, qu’il allait lui-même imprimer le bon code-barre pour que le colis arrive à la bonne adresse.
Cela m’inquiète car j’ai renvoyé le colis le 11/08/20, j’ai tracké mon colis sur Bpost et celui-ci est arrivé dans un centre à Fleurus mais Proximus me renvoie un mail m’informant qu’ils n’ont toujours pas reçu mon matériel et donc, que je devrais payer la somme de 248€.
Le matériel a été renvoyé (sans étiquettes) et j’ai la preuve de Bpost avec le numéro de tracking du colis.
Quelqu’un peut-il m’aider ? Je n’ai pas envie de devoir payer cette somme alors que j’ai renvoyé le matériel.