Question

Retour matériel qui n’arrive pas


Bonjour,

Suite à des soucis matériel j’ai retourné via Bpost ( bien sûr via étiquettes de retour ) une Bbox et un décodeur séparément.

J’ai un soucis concernant un des deux colis ( je ne sais pas car je n’ai pas noté quel colis correspondait à quoi exactement) car envoyé en même temps seul un des eux est arrivé au lieu de retour prévu via étiquette de retour ( rue du rabiseau à Charleroi ) mais l’autre n’est toujours pas arrivé à destination malgré un envoi en date du 20/4 et nous sommes le 28/04 !

 

J’ai bien sûr preuve de l’envoi mais je voudrais donc demander si il y lieu de faire quelque chose car je ne voudrais pas être facture pour non retour de matériel alors que j’ai bel et bien procédé au retour du dit matériel ?

D’avance merci pour les infos 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pascal_0138  Je vois bien le retour du modem, celà doit être le décodeur alors . Est-ce le V5c ?

Je vous invite à mentionner dans votre Profil les références de celui-ci et/ou le numéro de code barre sur la preuve de retour pour vérifier. 

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse il s’agit du retour alors du décodeur et je ne sais pas le modèle exact ( je pense que c’est le v7 ) et comme j’ai envoyé les deux colis en même temps je ne sais pas quel code barre de preuve de retour correspond au décodeur du coup comme je ne l’ai pas relevé !

Le code barre de retour du colis est le suivant :

323200xxxxxxxxxx0

 

je l’indique ici car je ne vois nulle part dans le profil où celui-ci peut être indiqué ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pascal_0138  C’était bien le V7 . C’est en ordre désormais. Tout est réglé . Merci . Bonne après-midi .

Un grand merci à vous , bonne soirée 

Commenter