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Question

Retour TV Box


Bonjour,

Je gère le contrat Proximus de ma maman de 83 ans avec une procuration disponible en téléboutique Tournai Bastion qui le stipule.
Durant la semaine dernière, elle reçoit un colis de Proximus et un e-mail signalant qu’il faut remplacer sa TV Box. Ce 31/01, elle reçoit un autre e-mail de proximus (annexe 1) lui expliquant la marche à suivre pour l’installation et en fin de mail une note disant qu’elle peut déposer l’ancienne dans un parc à conteneurs.
J’installe donc cette nouvelle Box directement le 31 et comme je dois me rendre au parc à conteneur le lendemain, je l’y dépose.
Le 02/03, ma mère reçoit un mail signalant que l’ancienne Box n’est tjrs pas retournée et qu’elle risque des frais... 
J’exige de recevoir un courrier signalant que la restitution a été faite comme conseillé par Proximus!


 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 mars 2025

Résolu par le tchat


Ludo M
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  • Modérateur
  • 539 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@Cuignet ,

Je suis vraiment ravi d'apprendre que le problème de votre maman a été résolu entre-temps.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi ! 😊