Bonjour,
Mon installation de la fibre (en appartement) prévue de longue date a eu lieu hier.
Le rendez-vous était prévu entre 8h00 et 12h30, ce qui m’a d’ailleurs été re-confirmé par SMS et même téléphone.
Le technicien n’et malheueruesement arrivé que vers 13h; avant cela j’ai à 2 reprises appelé le service clientèle.
Au premier appel, on m’a sècehment répodu que l’engagement ne portait que sur la date d’arrivée. (J’avais prévu d’être disponible pour suivre l’insatallatio en matinée; l’après midi, j’étais chez moi mais nettement plus ocuupée).
Au second appel (12h20), on a essayé en vain de contacter le technicien pour conclure que le rendez-vous était maintenu.
Quand il s’est présenté, le technicien m’a précisé que j’’étais le 3ème client de son planning, et donc qu’il n’aurait pas pu venir en matinée …
Comme j’ai moins bien pu suivre l’intervention vu ma disponibilité limitée, je n’ai pas remarqué que la goulotte qu’il a du placer à un endroit n’était pas droite, ce qui est assez dommage.
Quelqu’un pourrait-il venir rectifier cela ?
A part cela, le technicien a bien travaillé; l’installation était compluqée car la bbox est for éloignée de l’entrée de la fibre dans l’appartement, depuis la cage d’escalier.
Il n’était aps envisageable de placer la bbox ailleurs car elle doit être à proximité de ma centrale d’alarme. Je m’attendais à ces difficultés et avait donc organisé ma mamatinée (et même mon début d’après-midi pou être disponible)
Votre service de planification a malheureusement compliqué la situation, autant pour moi que pour le technicien.