Rv installation fibre non honoré!


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bein voilà, Rv prévu pour l'installation de la fibre dans mon nouvel appartement ce 6/12 entre 12,30 et 17 hrs non honoré! Merci St Nicolas!

Après 2 SMS repoussant l installation de 12 à 16.15 hrs et 2 coups de fil au service client avant et après 17 hrs... je suis en attente d'une replanification par le technicien.

En attendant pas de tv ni internet...

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Au secours les experts de chez proximus…

Ce matin, toujours pas d'appel du technicien mais un SMS…

Cher client Proximus, notre technicien ne vous oublie pas, il poursuit ses interventions et arrivera chez vous plutôt entre 11h et 13h. Nos excuses pour ce contretemps. À bientôt !

Je rappelle le service clientèle. On me signale qu il y aurait un problème dans le quartier (voilà pourquoi on n'est pas venu hier... et que l'on ne viendra pas ce jour malgré le sms...merci de ne pas m'avoir prevenu) et que l'on me recontactera dans les prochains jours ( délai???) pour un nouveau Rv.

Je déménage le 13/12 et je n'aurais ni tv ni internet... merci proximus.

Je vais toujours regarder la concurrence pour voir si cela n'ira pas plus vite.

Merci pour vos réponses.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ce soir 17.30 hrs un technicien me sonne pour signaler son arrivée dans 50 minutes. Je retourne sur place et à 19.00 hrs le raccordement est terminé et tout fonctionne.

Merci au gentil technicien, mais pas au service clientèle qui induit les gens en erreur avec de fausses argumentations et excuses. Ce service ne semble plus à la hauteur par rapport à l'époque Belgacom.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jelude

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client. 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Bon week-end 😉

Commenter