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Bonjour,

Client chez Proximus depuis de nombreuses années, je constate que la livraison de mon Samsung S22 Ultra, bien qu'en stock, a déjà deux jours de retard. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce retard ? Il semble que ce type de problème soit récurrent chez vous. Est-ce normal ?

Bien à vous.

Bonjour,

 

J’ai fait une commande le 29 qui doit arriver demain, mais comme le suivi ne bougeait pas, j’ai contacté Proximus via le tchat pour demander s’il y aurait du retard. La personne m’a confirmé qu’il y avait du retard dans les commandes à cause du Black Friday et des fêtes qui approchent, et que le délai de retard était d’au moins 48 h. Donc je pense que ça devrait bientôt arriver dans votre cas.


Bonjour ​@Tifty22  Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients , mais la période de fin d’année est intense , également chez les transporteurs dont nous dépendons .

Je vous prie d’accepter nos excuses pour le délai un peu plus long que prévu .

Je constate que la livraison a eu bien eu lieu, c’est parfait . 😉


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