Question

Satisfaction parfaite du technicien


Bravo aux technicien qui sont très agréable 🙂 et vous permet de résoudre a tout point de vue des produits auquel vous rencontrez des problèmes de connexion, rapide, compréhensible, communicatif,agréable, et surtout d'une expérience parfaite et sans reproche. Merci!!!:wink:

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci beaucoup pour lui, si vous recevez une enquête de satisfaction par mail, n'hésitez pas à le mentionner ! Bonne soirée, David.

Bonjour je souhaiterais avoir une enquete de satisfaction concernant le technicien qui est venu remettre en ordre mon réseau wifi car cela fais 3 jours qu il s'occupe de mon dossier et me résonne en fin de journée pour savoir si tout marche bien 

Je peux vous dire que j'étais a 2 doigts de quitté Proximus 

Cette agent vous a sauvé et a satisfait a 150% un de vos abonnés

Merci a lui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @geoffrey.911 , 

Quel bonheur de lire votre commentaire de satisfaction :grinning:
Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aléatoirement pour ne pas encombrer les boîtes mails de nos clients. Vous en recevrez peut être une mais je ne peux pas vous l’assurer à 100 % …

En tous cas, un tout grand merci pour lui !! :thumbsup:  

Même excellente expérience de mon côté: panne de TV hier en fin d’après-midi, un technicien absolument charmant et compétent en ligne, on m’annonce qu’il faut remplacer le modem, il arrive dès ce matin par bPost et la petite vidéo explicative envoyée par mail m’a permis de tout rebrancher en moins de 10 minutes. Tout fonctionne parfaitement. C’est vraiment du service haut de gamme, merci à Proximus!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie_052 merci pour ce retour positif et encourageant et ravi que tout soit en ordre pour vous :slight_smile:

Commenter