Question

Service clientèle déplorable - déménagement - rendez-vous qui disparait


Bonjour,

Le 23/09/23, j’ai introduit une demande de déménagement via votre site.

Impossible d’indiquer les dates de déménagement et d’emménagement. Suite à cela je contacte le Helpdesk le 25/09/23. Sachant que celui-ci est prévu le 02/10-03/10, l’opérateur m’indique que les dates disponibles sont beaucoup trop éloignée et que s’il annule la demande et crée une nouvelle demande celle-ci sera beaucoup plus rapide et qu’il me confirme le rendez-vous le lendemain. Ce que j’accepte.

Le lendemain aucun appel de cet employé.

Je laisse donc passé deux jours et aucune nouvelle le 27/09/23, je reprend contacte moi même avec le helpdesk et tombe sur une autre personne qui me confirme alors que le rendez-vous est planifié au 02/10 et que le technicien viendra installer la nouvelle ligne dans notre nouvelle habitation.

je fais donc le nécessaire pour que tout soit prêt ce jour et prend congé.

ce jour, ne voyant arriver personne, je contacte le helpdesk afin d’avoir une idée de l’heure d’arrivé du technicien et à ma grande surprise on me dit qu’il n’y a pas de technicien prévu ce jour.

je demande des explications et on m’indique que la personne qui m’a confirmer cette date n’a pas bien lu.

la conversation tournant en rond et la personne refusant de me passer qui que ce soit je raccroche et décide de rappeler.

A ma grande surprise mon numéro fixe lié au contrat a été bloqué afin que je ne puisse contacter à nouveau le helpdesk.

En contactant le helpdesk sans introduire mon numéro de téléphone, je tombe sur une personne qui m’indique après plusieurs minutes d’attentes qu’il est désolé car il y avait un blocage sur mon dossier, sur quoi je répond que cela est normal vu que sa précédente collaboratrice a bloqué mon dossier:

Cette personne m’indique ensuite qu’aucun technicien ne viendra aujourd’hui et qu’on me contactera sous 4 jours pour prendre un rendez-vous  mais que les délais seront long et que je n’aurai jamais du accepter qu’on annule mon dossier initiale malgré que ce soit la personne du helpdesk qui le recommande (de mieux en mieux).

Résultat des courses nous allons déménager et nous retrouver sans internet et sans TV pendant une durée indéterminée avec 3 enfants ! Super !

C’est comme ca que l’on remercie un client fidèle depuis toujours chez Proximus !

Si un admin proximus voit ceci, peut-il m’indiquer quel est la solution pour que les promesses soient tenues évidemment pas en temps et en heures, c’est déjà trop tard mais dans un délai court ?

au besoin mon numéro client est le 6*******1

Dans le cas contraire, je pense qu’il sera plus judicieux de me diriger vers la concurrence qui donne des délais correctes et qui se tiennent aux informations données sans se renvoyer la balle entre collaborateur helpdesk.

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Lemaireo

Je suis navrée d’apprendre que votre expérience avec nos services ne soit pas satisfaisante. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Un rdv sera fixé dans les plus brefs délais à la suite de cela vous recevrez un mail de confirmation.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Bonjour,

j’ai bien reçu un rdv.

le 15 novembre…. Donc presque 2 mois après ma demande…

cela confirme bien ce que je pensais.

cela veut dire que je dois rester sans connexion pendant plus d’un mois et demi.

comment dois je télétravailler dans ces conditions ?

sans parler de la tv.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Lemaireo

Malheureusement la situation technique présente à votre adresse impose le passage d’une équipe de jointage.

Ceci nécessite de recevoir une autorisation communale afin d’ouvrir le sol en domaine public.

Sachez que votre demande retient toute notre attention et que si nous avons la possibilité de fixer un rdv plus rapide, nous ne manquerons pas de vous en informer.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Commenter