Bonsoir,
Cela fait maintenant une semaine que les services proximus sont installés chez moi et depuis je n'ai toujours pas tous mes services.
Le 13 août, le technicien est venu m'installer mes services et tout fonctionnait très bien. Petit hic, celui-ci n'avait pas de décodeur compatible avec l'option Disney+.
- Je contacte donc le service commercial qui me dit qu'un échange de décodeur sera fait mais pas pour le moment et de ne plus reconnecter les services avant le 1er septembre.
- Je veux regarder Netflix et celui-ci ne fonctionne plus. Je reconnais te proximus qui me donne plein d'information mais rien pour résoudre mon problème.
- Nouvel appel le 16 où on me dit que l'opératrice qui a demandé le changement de décodeur à encoder une plainte et qu'on ne sait rien faire pour moi et on m'explique que je dois faire un compte Netflix via le site Netflix ce que je fais et oups on débité mon compte.
- Je recontacte proximus ou je passe du service commercial au service technique (ils font yo-yo avec moi) finalement je fais plein de manipulations avec le service technique mais rien ne change.
- 30 minutes plus tard on me recontacte pour savoir si ça fonctionne j'informe que non et après de multiples manipulations on me dit qu'un technicien va passer.
- 18 août passage du technicien qui vient pour changer mes décodeurs alors que ma demande est pour Netflix, celui-ci à passer 3h chez moi pour trouver une solution avec le service technique. Là j'apprends que l'employée que j'ai eu vendredi à bloqué mes services en voulant demander un changement de décodeur et qu'on ne peut rien faire pour moi actuellement mais que le support regarde à ma demande et que je vais être recontactee rapidement.
- Vendredi 20 août enfin un appel de proximus pour m'informer que je vais recevoir par la poste mes décodeurs v7 (ah bon le technicien les a installé le 18).
- je recontacte proximus pour savoir où en est ma demande via Netflix et ma plainte n'étant pas clôturée on ne peut rien faire pour moi (plainte encodée par l'agent qui a bloqué mes services et plainte que je n'ai pas demandée) en résumé on ne peut rien faire pour Netflix mais si je veux je peux déposée une plainte (celle-ci sera traitée en 24 à 48h).
- Proximus peut m'expliquer pourquoi la plainte encodée par l'agent qui a bloqué mes services n'est toujours pas traitée après une semaine mais une nouvelle peut être traité en deux jours maximum.
- J'ai voulu recontacter proximus mais trois fois on m'a raccroche au nez, lors de mon dernier appel j'ai demandé à l'agent si lui aussi allait raccrocher et il a répondu tout dépend de votre question en se moquant de moi et quand je lui ai posé ma question il m'a raccroché au nez.
Que faut-il faire chez proximus pour être pris au sérieux et avoir ses services?
Je suis désolée d'être partie un peu dans tous les sens mais là j'en ai plus que marre.