service d'installation et de rdv désastreux !!!!


Notre déménagement prévu le 26/02/2024, je programme un rdv avec Proximus le 1/3/2024 pour une installation car il faut tirer un câble d’en haut jusqu’en bas pour le relier à la TV.

le technicien qui vient vers 9.30 ne veut rien entendre et réalise juste une activation à l’extérieur mais nous dit qu’il ne travaille pas à l’intérieur.

Après plusieurs appels téléphoniques et le passage par plusieurs personnes différentes du service clientèle, on apprend que le technicien a rentré son rapport en disant que tout était fait, alors que l’on a ni TV ni internet;

Vers 17.00, nous arrivons enfin a reprogrammé un rdv pour le 05/03/2024 en soirée.

Nous sommes en congé et donc ne bougeons pas de chez nous!

 

Vers 20.30, nous recevons un sms du 0476/124078 pour nous dire que nous avons manqué le RDV.

Nous avions ouvert le portail, allumé les lumières extérieures et laisser la voiture dans l’allée.

Personne ne s’est présenté chez nous depuis 12.00.

 

J’ai replanifié un RDV via le site internet pour le 06/03/2024 entre 8.00 et 12.30  mais il est noté réparation et pas installation.

Je téléphonerai au service demain matin en première heure et vous assure qu’ils ont intérêt à trouver une solution.

Si c’est cela le service de Proximus, cela promet !!!!

Par contre, il n’y a pas intérêt à avoir du retard dans le paiement des factures sinon on coupe tout directement  ou alors on facture des frais de rappel !!!!!!

Je suis très mécontent et je trouve le service de Proximus désastreux !!!!

Boutry Daniel

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Boutry Daniel 
Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je constate néanmoins qu’un dossier est actuellement en cours. Le gestionnaire ne manquera pas de vous informer du suivi.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Commenter