Question

Service de la honte.


Bonjour, un technicien s'est présenté à mon domicile aujourd'hui. Il devait modifier notre équipement en vue d'avoir une connexion à la fibre plus puissante.

Le technicien se présente à notre domicile et signale à maintes reprises, je cite, en plus d’être assez informel et grossier : " Je n'ai pas le matériel adapté parce que je n'ai pas regardé avant de venir ce qu'il fallait faire chez vous". Il est alors reparti.

Lors de la première installation, nous avions déjà rencontré de nombreux soucis. Je ne vous cache pas que lorsqu'on paie cher et vilain un abonnement internet, il serait légitime d'avoir un service de qualité, ce qui est loin d'être le cas. Comment se fait-il qu'un technicien puisse arriver chez un client en signalant qu'il n'a clairement pas fait son travail et qu'il reviendra un autre jour ? J’espère pour lui et les autres clients, qu’il aura vérifié.. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vicky08

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Une demande est envoyée au service technique afin de fixer un nouveau RDV,  celui-ci vous sera confirmé par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Commenter