Service déplorable


Bonjour,

Nous avons emménagé ma compagne et moi au 1er juillet. 

Il nous a fallu 1 mois pour obtenir un rendez-vous pour qu'un technicien passe pour l'installation : le 27/07.

J'ai pris congé puisque le technicien devait passer entre 8h et 17h. Surprise : il n'est jamais arrivé. 

Nous avons téléphoné chez Proximus une quinzaine de fois et on nous répondait sans cesse qu'il allait sans doute arriver. Après 18h, on nous disait qu'on allait se renseigner, nous mettait en attente et nous raccrochait au nez. 

Nous avons reçu un mail nous proposant un nouveau rendez-vous en date du 19/08. Vaste blague ! 

On me signale que le technicien n'est pas venu car c'est un jointeur qui doit venir. Raison aussi pour laquelle personne n'est soit disant disponible avant cette date.

Donc aucun jointeur n'est disponible avec le 19/08? 

Sauf que les anciens habitants de la maison étaient déjà chez Proximus donc raccordement déjà fait !

Ma compagne doit télétravailler et ne peut pas de la faute de Proximus ! 

Je demande à ce qu'un technicien passe au plus vite chez nous et fasse un geste commercial ! 

 

Service honteux ! Déplorable ! Inadmissible ! 

Le numéro de client est le *******. Au nom de **. 

Nous souhaitons déposer une plainte.


3 commentaires

 

 

Et ma compagne a également essayé..

Bonjour, @Maud-stordeur @Stevens.Rg 

Je voudrais vous présenter les excuses de Proximus pour ce rdv manqué, il semble que le technicien prévu (un technicien jointeur) n’était pas adapté à la situation technique sur place. Il est évident que vous auriez du être informé de l’annulation de ce rdv. Je vois qu’entretemps un nouveau rdv a été programmé pour le 07/08. Un dossier de plainte est déjà en cours afin de vous octroyer un geste commercial suite à ce report. Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera afin de convenir cela avec vous.

Pour information, je me suis permise de fusionner les deux post car ils concernent le même sujet, j’ai également supprimé les données tels que nom/prénom et numéro de client pour des raisons de sécurité des données.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

 

Commenter