Bonjour,
Nous avons emménagé ma compagne et moi au 1er juillet.
Il nous a fallu 1 mois pour obtenir un rendez-vous pour qu'un technicien passe pour l'installation : le 27/07.
J'ai pris congé puisque le technicien devait passer entre 8h et 17h. Surprise : il n'est jamais arrivé.
Nous avons téléphoné chez Proximus une quinzaine de fois et on nous répondait sans cesse qu'il allait sans doute arriver. Après 18h, on nous disait qu'on allait se renseigner, nous mettait en attente et nous raccrochait au nez.
Nous avons reçu un mail nous proposant un nouveau rendez-vous en date du 19/08. Vaste blague !
On me signale que le technicien n'est pas venu car c'est un jointeur qui doit venir. Raison aussi pour laquelle personne n'est soit disant disponible avant cette date.
Donc aucun jointeur n'est disponible avec le 19/08?
Sauf que les anciens habitants de la maison étaient déjà chez Proximus donc raccordement déjà fait !
Ma compagne doit télétravailler et ne peut pas de la faute de Proximus !
Je demande à ce qu'un technicien passe au plus vite chez nous et fasse un geste commercial !
Service honteux ! Déplorable ! Inadmissible !
Le numéro de client est le *******. Au nom de **.
Nous souhaitons déposer une plainte.