Service client et suivi inexistant.
le 27/12/25 un technicien devait se présenter pour une nouvelle installation à mon domicile, entre 8 et 17 h…. Personne ne s’est présenté et encore plus déplorable même pas un appel pour prévenir du report du rdv . Le 31/12/24 je reçois un sms me signalant une nouvelle date d’intervention au 20/1/25 sans explication… je prends donc contact par téléphone et non sans peine avant d’avoir un humain au téléphone plutôt que un robot …. J’explique le problème et la personne au téléphone me confirme que Proximus va me recontacter pour fixer un nouveau rdv pour le passage du technicien courant de semaine suivante , sans nouvelles aprs une semaine je téléphone à nouveau le 6/1/25 on me transfert vers un autre service ou l’on me certifie qu’on va trouver une solution et me fixer un rdv cette semaine et me recontacter dans la journée. Mais bien entendu pas de suivi minimum… ce jour je reprends contact avec votre service on me raccroche au nez et ensuite je tombe sur une autre personne qui tente de trouver des solutions mais visiblement n’a jamais pu gérer mon dossier .
Votre service clientèle est déplorable je suis sur le point de changer de fournisseur internet.