Service en télébouique


Je suis en colère. Je me suis rendue 3 fois en téléboutique ce mois-ci pour des problèmes de modem, de décodeur et pour demander de revoir mon offre. Quel que  soit le vendeur auquel je me suis adressée, on m’a systématiquement renvoyée au numéro 0800 sous prétexte que mes problèmes et mes demandes de renseignement ne pouvaient pas être résolus ou traités sur place. J’avoue, j’ai fini par m’énerver un peu et demandé au monsieur qui me servait à quoi servait leur boutique puisque pas moyen d’obtenir une réponse ou une solution. On m’a répondu : « Nous ne servons à rien du tout Madame. Bien le bonsoir. » 

????
Alors je suis partie en répondant pareil, genre OK, merci, bonne soirée à vous aussi. Et j’avais à peine le dos tourné que j’ai entendu le vendeur s’exclamer bien fort : « Mais pour qui ça se prend, quelle  pétasse ! »

J’aurais pu réagir, m’énerver, me justifier, prendre les clients présents à témoin. Mais à quoi bon ?
 

Simplement, c’était vraiment pas top comme attitude et surtout, je reste là, avec mes questions sans réponse et mes problèmes pas résolus. Je suis cliente chez Proximus depuis plus de 20 ans, je n’ai même pas l’option de changer d’opérateur parce que je sais que ce n’est vraiment pas mieux alors. Alors, je fais quoi ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CathFus 
Je souhaite vous présenter mes excuses pour le contact que vous avez eu avec nos services et qui ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Il est évident que nous attachons une importance toute particulière à nos clients et à nos services à la clientèle. Merci de nous avoir exprimé votre mécontentement et de nous avoir fourni de cette manière les informations utiles. 
N’hésitez pas à revenir vers moi, je répondrai volontiers à vos questions et ferai le nécessaire afin de résoudre votre problème.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CathFus , quel est votre soucis avec vos appareils ? Désirez-vous qu’un modérateur technique vous vienne en aide ? 

De mon côté je peux vous aider à revoir vos abonnements , tout dépend de l’usage que vous en avez  . 

Je constate actuellement le pack Familus - 

J’attends votre retour . Merci 

Commenter