Je suis en colère. Je me suis rendue 3 fois en téléboutique ce mois-ci pour des problèmes de modem, de décodeur et pour demander de revoir mon offre. Quel que soit le vendeur auquel je me suis adressée, on m’a systématiquement renvoyée au numéro 0800 sous prétexte que mes problèmes et mes demandes de renseignement ne pouvaient pas être résolus ou traités sur place. J’avoue, j’ai fini par m’énerver un peu et demandé au monsieur qui me servait à quoi servait leur boutique puisque pas moyen d’obtenir une réponse ou une solution. On m’a répondu : « Nous ne servons à rien du tout Madame. Bien le bonsoir. »
????
Alors je suis partie en répondant pareil, genre OK, merci, bonne soirée à vous aussi. Et j’avais à peine le dos tourné que j’ai entendu le vendeur s’exclamer bien fort : « Mais pour qui ça se prend, quelle pétasse ! »
J’aurais pu réagir, m’énerver, me justifier, prendre les clients présents à témoin. Mais à quoi bon ?
Simplement, c’était vraiment pas top comme attitude et surtout, je reste là, avec mes questions sans réponse et mes problèmes pas résolus. Je suis cliente chez Proximus depuis plus de 20 ans, je n’ai même pas l’option de changer d’opérateur parce que je sais que ce n’est vraiment pas mieux alors. Alors, je fais quoi ?