Répondu

Service honteux


Je vous ai appellé le 9 février à 9H38 pour demandé mon déménagement.

La conversation a duré 20minutes et nous avons programmé a notre plus grand regret une nouvelle installation a notre nouveau domicile le 02 MARS ( alors que nous emménagions le 15 février)

Je demande a être contacté 30min avant l'installation sur le numéro de  telephone suivant  (0470 xxxxx4 ) car celui ci est joignable en journée et pas moi et qu'il travaille a 15 minutes du domicile.

On me répond pas de soucis ce sera fait.

 

Ce 02 mars 2023 à 12H22 je rapelle le 080055800 pour repréciser de bien appeller au 0470 xxxxx4 avant d'arriver installer internet et télévision on me répon de nouveau qu'il n'y a pas de soucis et que ce sera fait.

 

Par la suite mon épouse(0472 xxxxx7) en sortant du travail voir un appel a 14H39 et ne connaissant pas le numéro me l'envoie, je rapelle ce numéro ( 02 205 40 01 ) qui me dit que le technitien est passé et qu'il a tenté de nous joindre au 0472 .

 

Je ne comprend pas comment on peut me confirmer 2 fois une information dont une fois le jour de la demande de déménagement et une seconde fois le jour du déménagement et quand même ne pas faire remonter l'information au technitien.

Le pire c'est qu'on nous propose une nouvelle date d'installation le 22 mars alors que je suis censé télétravailler apd du 6 mars.

 

Je vous prie de trouvez une solution pour une installation ce vendredi 03 MARS 2023.

Mon épouse est disponible et à la maison a partir de 12H30.

Si l'installation est prévue avant cette heure je suis disponible au 0470xxxxx4 et peut être présent en moins de 30 minutes a mon domicile.

 

Le service est vraiment honteux, je n'hésiterais pas a faire jouer de mes relations pour relayer l'information dans la presse écrite, radio, télévisée ainsi qu'au près de test achat.

icon

Meilleure réponse par BRIDOUXNICOLAS3 2 March 2023, 16:53

Afficher l'original

2 commentaires

De plus impossible d’introduire une plainte sur votre site internet et le service Chat me cherche un interlocuteur depuis 25 minutes.

Mohammed du service client m’as promis qu’on me rapellerais aujourd’hui j’attend toujours..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BRIDOUXNICOLAS3 , veuillez accepter toutes mes excuses pour le rdv raté et postposé . 

Afin de prendre contact avec le service technique, pourriez-vous ajouter le numéro client concerné dans votre Profil ? 

Car la recherche avec votre profil MyProximus à votre nom ne m’a pas permis de retrouver votre demande en cours. Merci beaucoup. 

Commenter