Question

service mediocre


Bonjour,

Que puis je faire si un technicien devait se présenter chez moi pour un raccordement hier, qu'il n est pas venu, que personne ne sait me dire pourquoi et qu'on me propose un rendez vous le 23 juin... j ai décidé d'introduire une plainte mais les services se renvoient la balle et personne ne sait me diriger! Service médiocre, et en plus on me prend pour une imbécile!

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les éléments ci-dessous seront applicables:

Rendez-vous dans une plage horaire d'une demi-journée

Si une visite d’un technicien est nécessaire, vous avez le droit de fixer un rendez-vous dans des plages horaires d’une demi-journée au maximum. Vous ne devez ainsi pas prendre congé pendant une journée entière.

&

Compensation en cas de rendez-vous manqué

Si le technicien ne s’est pas présenté au moment convenu, vous avez le droit, en tant que consommateur, à une compensation de 10 € par rendez-vous manqué. 

 

Il y a quand-même assez règulièrement des posts sur ce forum publique au sujet des techniciens qui ne seraient pas présentés

Il me semble opportun que Proximus Management  fasse le nécessaire à court terme pourque ce problème sera résolu une fois pour toutes (afin d’éviter une image négative)

Commenter