Vraiment service ultra nul
Vraiment service ultra nul. Petite histoire : le 13/04, j'appelle le service technique de proximus pour signaler que mon décodeur ne fonctionne plus. Je tombe clairement sur quelqu'un qui n'habite pas en Belgique puisqu'il n'était pas au courant de la grève de bpost. Il me dit qu'il m'envoie un colis par bpost, je lui dit qu'il y a grève et là il me dit qu'il va m'envoyer le colis dans un point relais. Bonne blague, ça passe aussi par bpost ... lorsque j'appelle le service client, on me dit qu'ils ne savent rien y faire et qu'il faut attendre ... 2, 3, 4 semaines ? Bpost n'a pas le colis de proximus et proximus dit qu'il est chez bpost. Bref, on me fait tourner en bourrique. Personne de belgique ne vous aide. Tous leurs services sont délocalisés. Ils ne sont au courant de rien et aucune solution n'est proposée à part attendre. Vraiment décevant de la part d'un opérateur qui se vante d'être le meilleur. Les décodeurs ne peuvent pas être repris dans des boutiques proximus. C'est à se demander à quoi servent les boutiques proximus s'ils ne peuvent aider que de manière limitée et n'ont pas le matériel de base. Pour le prix qu'on paye, on peut s'attendre à un service de qualité mais ça augmente d'année en année et le service se dégrade... Le plus triste est qu'on a peur de changer au risque d'avoir encore pire ...