Skip to main content
Question

service pas au top du tout

Vraiment service ultra nul

Vraiment service ultra nul. Petite histoire : le 13/04, j'appelle le service technique de proximus pour signaler que mon décodeur ne fonctionne plus. Je tombe clairement sur quelqu'un qui n'habite pas en Belgique puisqu'il n'était pas au courant de la grève de bpost. Il me dit qu'il m'envoie un colis par bpost, je lui dit qu'il y a grève et là il me dit qu'il va m'envoyer le colis dans un point relais. Bonne blague, ça passe aussi par bpost ... lorsque j'appelle le service client, on me dit qu'ils ne savent rien y faire et qu'il faut attendre ... 2, 3, 4 semaines ? Bpost n'a pas le colis de proximus et proximus dit qu'il est chez bpost. Bref, on me fait tourner en bourrique. Personne de belgique ne vous aide. Tous leurs services sont délocalisés. Ils ne sont au courant de rien et aucune solution n'est proposée à part attendre. Vraiment décevant de la part d'un opérateur qui se vante d'être le meilleur. Les décodeurs ne peuvent pas être repris dans des boutiques proximus. C'est à se demander à quoi servent les boutiques proximus s'ils ne peuvent aider que de manière limitée et n'ont pas le matériel de base. Pour le prix qu'on paye, on peut s'attendre à un service de qualité mais ça augmente d'année en année et le service se dégrade... Le plus triste est qu'on a peur de changer au risque d'avoir encore pire ...

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 29, 2026

Bonjour ​@Laurent1976  Avec la grève de  Bpost, nous nous sommes adaptés justement pour les situations de dérangement en utilisant un transporteur alternatif temporairement afin de résoudre les soucis techniques rapidement.

Avec la condition de livraison à domicile uniquement.

Hors , je constate que l’échange du matériel du 13/04 est demandé avec livraison vers un point de collecte .Le distributeur alternatif n’a pas cette possibilité .

Bonne nouvelle :Votre TV box est désormais prise en charge par Bpost et sera livrée à votre point poste ce mercredi . 

J’ai mis la référence dans votre Profil . J’adapte également votre facture du mois d’avril , et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments . 

Bonne fin de journée.