Skip to main content

Bonjour,

Depuis un certain temps, nous sommes facturés pour des services “tiers” que nous n’avons ni demandés ni employés.

Nous n’utilisons jamais notre ligne “fixe” et heureusement nos gsm ne sont pas chez proximus.

Les employés du call center de proximus ne parviennent pas à résoudre ce problème, et les facturations pour le  070 233074 continuent!!!  c’est de l’arnaque .

Quand je vois tous ces soucis, je ne suis pas prête à rejoindre proximus pour mon téléphone portable…

Je vous demande de remédier à cela et de me créditer tout ce qui m’a été facturé indument.

Je remarque que je ne suis pas la seule avec cette demande...

Bonjour,

Si vous avez une alarme , c’est un numéro appartenant à une société d’alarmes , possible un mauvais réglage.   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

 


Bonjour,

merci pour votre réaction, mais je n’ai pas d’alarme reliée à proximus….

cordialement,


Alors c’est pour un modérateur, mais surement pas avant demain dans la journée. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


 

cfr message euronamur

Il s’agit effectivement d’un n° 070 attribué à un société d’alarme / contrôle d’accès

http://vag-securitybe.webhosting.be/fr/

= c’est votre système X qui génère ces appels vers cette société vag-security pour des raisons Y, Z, ...


Commenter