Question

Smartphone + abonnement


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Je suis cliente chez Proximus et je possède déjà un abonnement mobile Easy. J'ai essayé de commander un iPhone 15 tout en gardant mon abonnement mobile Easy, mais je rencontre une difficulté. Le message suivant s'affiche : "Le produit smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte."

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hyda  Je constate que le nécessaire a été fait en shop hier, c’est donc en ordre pour recevoir l’iPhone 15 .

Mais pour pouvoir gérer votre abonnement (options, commande) il faut être gestionnaire du compte MyProximus .

Je constate que ce n’est pas le cas pour vous (utilisateur) .

Voici la procédure pour devenir gestionnaire :

  • Via l'app Proximus+ ? Ouvrez l'app, appuyez en bas sur  MyProximus, puis sur la  roue en haut. Appuyez sur Gèrer votre compte, puis Informations personnels. Faites défiler jusqu’à Devenir gestionnaire.
  • Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous, connectez-vous et faites défiler jusqu’à Devenir gestionnaire.
  •  Introduisez votre numéro de client ( repris dans vos mails ) 

Bonne journée à vous.

Commenter