Smartphone Omnium = Vol ne prenez pas



Afficher le premier message

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mohammed Lubbad

Je suis vraiment navrée de la situation, mais sachez qu’on ne vous oublie pas et que votre dossier est pris en charge. 

Pour rappel ma collègue @Isabelle. a demandé un complément d’information et nous vous tiendrons informé dès qu’une réponse nous sera parvenue.

 

Merci pour votre patience, je vous souhaite une agréable journée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mohammed Lubbad,

 

Comme convenu, je reviens vers vous suite à la réponse communiquée par l’assurance Omnium : Après analyse de vos deux déclarations, il apparaît que vous n’entrez pas dans les conditions reprises dans votre contrat d’assurance car même s’il n’y a pas contestation du vol, il n’y a pas de couverture lorsque vous laissez votre appareil dans un endroit visible de l’extérieur ou de manière apparente dans un espace accessible au public.

Votre appareil n’était pas porté sur vous mais à côté sur le siège au moment du vol et c’est à cause de cela que votre dossier a été refusé, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension.

Commenter