Bonjour,
30/06/22, je me déplace dans un shop Proximus pour prendre un smartphone mais il n’était pas dispo. Du coup le vendeur me propose de le commander et me le faire livré dans un point poste. il me dit que ce n’est pas possible de se faire livrer au shop directement.
Livré prévue par BPOST le 01/07, je n’ai rien reçu et il reporte la livraison pour ce début de semaine. Sur le site BPOST, il dise qu’il faut attendre au maximum 5 jours ouvrable et à ce moment là vous pouvez introduire une plainte.
Aujourd’hui, 06/07, je contacte BPOST et on me dit que c’est pas normal qu’il soit toujours affiché au dépôt. Du coup, on me dit que l’ouverture d’une enquête doit émaner de Proximus.
J’ai pris contact avec Proximus pour leur demander de faire le nécessaire et la personne a encodé ma plainte mais je n’ai pas reçu de mail qui le confirme. De plus, elle m’informe que pour Proximus le téléphone est envoyé et que mon abonnement téléphonique est actif donc je dois régler mes facture en attendant. Mais je n’ai pas de téléphone pour l’utiliser, je trouves ça anormal ...
J’aimerais savoir si ma plainte a été pris en compte ?
En cas de vol ou de perte de la part de BPOST, est-ce que je recevrais un nouveau smartphone ? De plus, j’avais un avantage sur le smartphone “CASHBACK” qui doit être inscrit avant le 18/06…