Skip to main content

Bonjour,

Lors de chaque rendez-vous avec des techniciens, les informations relatives à ces rendez-vous (confirmation, heure d’arrivée, suivi, ...) sont envoyés par SMS sur le n° de ma fille. Ce qui est peu utile puisqu’au moment des rendez-vous, elle est à l’école (elle a 12 ans). Dans mon pack d’abonnement, j’ai un n° de gsm pour moi, et un pour ma fille. J’ai bien indiqué mon n° comme n° de contact, comme n° principal, c’est toujours mon n° que je communique lors de mes contacts avec vos services, et j’ai déjà signalé le problème plusieurs fois. Serait-il possible d’arrêter l’envoi des SMS à ma fille ?

Bonjour @OliDup,

 

Est-ce que le numéro de votre fille est bien celui qui se termine par 96? Il semble qu’il n’a été utilisé (par erreur) que pour votre dernière demande de modification. Je vois bien le numéro *****19 comme étant le contact principal pour votre compte client. Bon après-midi !


Commenter