Question

Souci de transfert scarlet vers proxmis


Bonjour,

J’ai effectué une commande de pack proximus Epic sur le site proximus, j’ai renseigné les informations pour un easyswitch et demandé une date d’intervention au 15/07/2021. Confirmation d’intervention  proximus le 15/07/2021.

Surpris, je reçois un mail de Scarlet qui m’informe de la résiliation de mon abonnement le 09/07/2021. Je n’ai évidemment entrepris aucune démarche de résiliation auprès de scarlet.

J’ai contacté scarlet qui m’indique ne pas pouvoir réactiver l’abonnement et de n’agir que sur ordre de proximus, puis proximus qui m’indique n’avoir rien demandé avant le 15/07. Impossible de faire avancer mon problème dans ces circonstances… Que faire ?

 

Cordialement,

B

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai effectué une commande de pack proximus Epic sur le site proximus, j’ai renseigné les informations pour un easyswitch et demandé une date d’intervention au 15/07/2021. Confirmation d’intervention  proximus le 15/07/2021.

Surpris, je reçois un mail de Scarlet qui m’informe de la résiliation de mon abonnement le 09/07/2021. Je n’ai évidemment entrepris aucune démarche de résiliation auprès de scarlet.

J’ai contacté scarlet qui m’indique ne pas pouvoir réactiver l’abonnement et de n’agir que sur ordre de proximus, puis proximus qui m’indique n’avoir rien demandé avant le 15/07. Impossible de faire avancer mon problème dans ces circonstances… Que faire ?

 

Cordialement,

B

 

Bonjour @Bureno 
Cela ne semble pas normal en effet :thinking:
Je contacte le service concerné afin de vérifier le statut de votre commande et je reviens vers vous.
Merci d’avance pour votre patience

Bonjour,

J’ai effectué une commande de pack proximus Epic sur le site proximus, j’ai renseigné les informations pour un easyswitch et demandé une date d’intervention au 15/07/2021. Confirmation d’intervention  proximus le 15/07/2021.

Surpris, je reçois un mail de Scarlet qui m’informe de la résiliation de mon abonnement le 09/07/2021. Je n’ai évidemment entrepris aucune démarche de résiliation auprès de scarlet.

J’ai contacté scarlet qui m’indique ne pas pouvoir réactiver l’abonnement et de n’agir que sur ordre de proximus, puis proximus qui m’indique n’avoir rien demandé avant le 15/07. Impossible de faire avancer mon problème dans ces circonstances… Que faire ?

 

Cordialement,

B

 

Bonjour @Bureno 
Cela ne semble pas normal en effet :thinking:
Je contacte le service concerné afin de vérifier le statut de votre commande et je reviens vers vous.
Merci d’avance pour votre patience

Merci @CarolineC mais inutile de s’affoler pour le moment car (contrairement à ce que m’a notifié scarlet par sms et mail) j’ai encore internet+tel+tv chez scarlet…

PI voici le mail reçu le 09/07/2021(je n’ai évidemment entrepris aucune démarche auprès de Scarlet puisque j’avais choisi Easy Switch en commandant sur votre site) :

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Bureno 
 Easy Switch est une procédure qui permet au client d'exécuter une demande de changement d'opérateur sans se soucier de la suppression et aussi tout en gardant une continuité des services jusqu’au jour du changement. 
Donc ce sera le cas pour vous :wink:
Si toutefois cela ne devrait pas être le cas, merci de revenir vers moi afin que j’ouvre un dossier.
Je vous souhaite une bel fin d’après-midi

Commenter