Question

Soucis avec commande via webshop d'un Oneplus 8T avec abonnement


Bonjour,

 

J’ai commandé ce dimanche un OnePlus 8T 256gb en pre-commande + abonnement (le téléphone entre temps à été mis à jour dans le webshop autant que disponible, et non plus autant que pre-commande).

Le dimanche, quelques minutes après avoir fait la demande, je reçois un mail de confirmation de commande.

 

Jusque là, tout va bien, le lendemain je regarde bien l’e-mail, et en petites lettres, ça demandait d’envoyer une photo de la carte d’identité recto-verso à IDCARD@proximus.com. Je l’ai donc fait le lundi. toujours en attente, hier, mercredi, je reçois un e-mail automatique me demandant d’envoyer une copie de ma carte d’identité à l’adresse IDCARD@proximus.com. L’ayant déjà fait le lundi, j’appelle le service clientèle de Proximus. On m’as demandé d’envoyer la copie de ma carte d’identité à une autre adresse mail. à doc@proximus.com. J’ai donc transféré mon e-mail de lundi à DOC@proximus.com. Et aujourd’hui, la blague, je reçois un appel (auquel je n’ai pas su répondre). J’écoute le message vocale qu’on m’as laissé, et c’etait un collaborateur de Proximus, qui me demandais une copie de ma carte d’identité afin de pouvoir continuer avec mon dossier. J’ai quand-même renvoyé pour une 3ième fois la copie de ma carte d’identité, aujourd’hui. 

 

J’ai envoyé cette copie 3 fois en 4 jours, (j’ai bel et bien mentionné mon numéro de client reçu lors de la confirmation de commande ainsi que du numéro de commande et je n’ai pas fait d’erreur sur les adresses..). 

 

Est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu le même soucis? Faut-il envoyer à une autre adresse e-mail pour que la demande soit finalement traitée?

 

Si ça commence comme ça, j’ai bien peur pour la suite.. Je ne vais pas attendre 1 mois pour avoir le téléphone.. D’ici là il sera de nouveau disponible sur le site de OnePlus..

Merci d’avance,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Carlos L,

Après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu la copie de votre carte d’identité en date du 18-10.

Je constate que la livraison de votre appareil est prévue pour demain.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délais de traitement et les désagréments rencontré.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter