Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterais raccorder ma nouvelle construction à Proximus. Après de nombreux appels avec le service client, eux me signalent que ce n’est pas possible d’avoir une connexion à notre nouvelle adresse (nos futurs voisins ont eu le même problème et après des semaines de bataille, ils ont réussi à avoir le raccordement).

Je passe donc par ici.

Nous emménageons le 4 juillet, nous souhaitons que le raccordement soit fait pour cette date ou autour de celle-ci. Actuellement nous avons un abonnement TV + WIFI, nous souhaitons garder les mêmes services. 

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider dans la planification de l’intervention? 

Merci d’avance! 

J’ai fait une demande de raccordement via le site. Proximus m’a contacté, lorsque je décroche c’est évidemment un robot qui me renvoie vers le call center et 2x celui-ci me raccroche au nez.

Serait-il possible d’avoir un contact avec quelqu’un qui pourrait enfin traiter la demande sérieusement ? 😓

 


Bonjour @VictorReis

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Nouvelle construction raccordement | Proximus Forum

 

Bonne journée. 


Bonjour,

avez-vous plus d’informations pour le ticket qui a été lancé hier ?

Je viens d’avoir l’entrepreneur de ma maison au téléphone, celui-ci me confirme qu’un câble a bien été installé dans la rue et que la maison d’après la nôtre vient d’être raccordée. Peut-être que vos systèmes n’ont pas l’information comme quoi un câble vient d’être installé ? 
 

merci,

bonne journée.


Bonjour @VictorReis,

 

Pourriez-vous me confirmer que c’est bien au numéro 19 A que vous souhaitez vous installer?


Bonjour @Isabelle. ,

C’est bien au 19 A.

Merci


Bonjour @VictorReis,

 

Je vous confirme que des travaux sont en cours afin d’équiper votre habitation. Nous avons, dans un premier temps, cru qu’il ne serait pas possible de vous raccorder à cette adresse mais ce n’est plus le cas à présent. Nous vous tiendrons informé du suivi dès que les différentes interventions auront eu lieu. Merci de votre patience et bonne journée.


@Isabelle. quelles sont les prochaines étapes? Pourrions-nous fixer une date de rendez-vous pour le raccordement ? De quelles interventions parlez-vous ? 
 


Bonjour @VictorReis,

 

Suite à la nouvelle demande qui a été enregistrée, je vois qu’une confirmation vous est parvenue par e-mail hier avec une date prévue pour le 30 septembre maximum. Vous n’avez donc aucune démarche particulière à faire. S’il est possible d’intervenir plus tôt, nous vous avertirons directement. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


Commenter