Soucis raccordement nouvelle construction

Bonjour,

Je souhaiterais raccorder ma nouvelle construction à Proximus. Après de nombreux appels avec le service client, eux me signalent que ce n’est pas possible d’avoir une connexion à notre nouvelle adresse (nos futurs voisins ont eu le même problème et après des semaines de bataille, ils ont réussi à avoir le raccordement).

Je passe donc par ici.

Nous emménageons le 4 juillet, nous souhaitons que le raccordement soit fait pour cette date ou autour de celle-ci. Actuellement nous avons un abonnement TV + WIFI, nous souhaitons garder les mêmes services. 

Est-ce que quelqu’un saurait m’aider dans la planification de l’intervention? 

Merci d’avance! 

8 commentaires

J’ai fait une demande de raccordement via le site. Proximus m’a contacté, lorsque je décroche c’est évidemment un robot qui me renvoie vers le call center et 2x celui-ci me raccroche au nez.

Serait-il possible d’avoir un contact avec quelqu’un qui pourrait enfin traiter la demande sérieusement ? 😓

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @VictorReis

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Nouvelle construction raccordement | Proximus Forum

Bonne journée. 

Bonjour,

avez-vous plus d’informations pour le ticket qui a été lancé hier ?

Je viens d’avoir l’entrepreneur de ma maison au téléphone, celui-ci me confirme qu’un câble a bien été installé dans la rue et que la maison d’après la nôtre vient d’être raccordée. Peut-être que vos systèmes n’ont pas l’information comme quoi un câble vient d’être installé ? 

merci,

bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VictorReis,

Pourriez-vous me confirmer que c’est bien au numéro 19 A que vous souhaitez vous installer?

Bonjour @Isabelle. ,

C’est bien au 19 A.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VictorReis,

Je vous confirme que des travaux sont en cours afin d’équiper votre habitation. Nous avons, dans un premier temps, cru qu’il ne serait pas possible de vous raccorder à cette adresse mais ce n’est plus le cas à présent. Nous vous tiendrons informé du suivi dès que les différentes interventions auront eu lieu. Merci de votre patience et bonne journée.

@Isabelle. quelles sont les prochaines étapes? Pourrions-nous fixer une date de rendez-vous pour le raccordement ? De quelles interventions parlez-vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VictorReis,

Suite à la nouvelle demande qui a été enregistrée, je vois qu’une confirmation vous est parvenue par e-mail hier avec une date prévue pour le 30 septembre maximum. Vous n’avez donc aucune démarche particulière à faire. S’il est possible d’intervenir plus tôt, nous vous avertirons directement. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Commenter