Question

Souscription Pack via Onlyoo


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Ex client proximus et suite  a un appel du partenaire Onlyoo , je me suis laisser tenter par leur promo et souscrit un pack flex internet tv télephone et mobile avant hier . Je suis étonné de ne pas recevoir un mail de Proximus pour fixer une date pour la venue du technicien.

Est ce normal ? 

Je suppose que je garde mon numéro de client actuel pour une éventuelle vérification du staf.

 

Merci d’avance et bon week end :)


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

via messenger on me dit que j ai en principe reçu un mail pour une date de rdv , or je n ai encore rien dans ma boite mail. Une personne pourrai me renvoyer le mail car :

 

Ticket IM12306735 créé afin que ce soit effectué, revenez vers nous d'ici 48h si vous n'avez rien

 

Ca fait long pour recevoir un mail .

Merci et bonne semaine

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je me répond a moi même c est plus simple . Alors bloquer 48 heures a attendre un hypothétique mail pour un rdv. Sachant que j ai annuler mon abonnement chez voo , si pas de mail dans ce délai je resterai ou je suis parce que la c’est du lourd.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

dans la précipation j ai prit le 1er septembre sans penser a regarder convenablement , au boulot pas évident. Serait il possible de voir si un rdv est possible avant ?

 

D avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BroucThierry Je lis seulement votre message car en répondant à vous même , celui-ci remonte dans les derniers non lus . 

J’ai peu d’espoir, mais qui demande rien n’a rien, j’ai envoyé un mail au planning technique pour vérifier leur disponibilité .

Je vous tiens au courant dès que possible .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@BroucThierry Malheureusement plus de RDV disponible avant cette date .☹️

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@BroucThierry Malheureusement plus de RDV disponible avant cette date .☹️

 

Bonjour sophie merci d’avoir essayer :)

 

Bon week end ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A votre service .😉 Bon week-end également 

Commenter