Skip to main content
Réponse

statut de commande 17 pro max

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens vers vous car j’aimerais savoir si ma précommande du 12/09 pour un iPhone 17 Pro Max en orange a bien été prise en compte. Sur mon suivi, rien ne bouge à part Matériel en stock depuis le 17/09 et je commence un peu à stresser que la commande n’ait pas été prise en compte 😅 j’ai bien reçu le mail de confirmation et l’autre mail de propositions de contrat 

Merci beaucoup pour votre aide et belle journée à vous !

Meilleure réponse par Julie T

Bonjour ​@Voltex 

Je constate que la livraison vient d’être effectuée ce 17 octobre !

Merci pour votre patience 
Je vous souhaite une belle après-midi 🙂

19 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 23, 2025

Bonsoir

moi j’ai eu un gros soucis car le système n’avait pas ajouté l’iPhone à mon compte client, seulement l’abonnement

j’ai donc passé plusieurs jours avec eux via leur tchat pour qu’enfin quelqu’un me l’avoue et refasse la précommande seulement vendredi tout en m’assurant que c’est bien le 12/9 à 14:17 qui sera pris en compte….

hier j’apprends qu’ils sont en rupture de stock donc beaucoup d’entre nous vont encore pouvoir attendre. 

mais contactez les pour ne pas encore devoir attendre plus longtemps

bon courage 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2025

Bonsoir

moi j’ai eu un gros soucis car le système n’avait pas ajouté l’iPhone à mon compte client, seulement l’abonnement

j’ai donc passé plusieurs jours avec eux via leur tchat pour qu’enfin quelqu’un me l’avoue et refasse la précommande seulement vendredi tout en m’assurant que c’est bien le 12/9 à 14:17 qui sera pris en compte….

hier j’apprends qu’ils sont en rupture de stock donc beaucoup d’entre nous vont encore pouvoir attendre. 

bon courage 

Merci pour l’info sa me rassure pas tout sa 😱 

c’est le pourquoi j’ai mis un message ici en espérant que un modo passe part ici afin qui puisse vérifier avec moi ^^

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 23, 2025

Bonsoir

bon courage 

c’est le pourquoi j’ai mis un message ici en espérant que un modo passe part ici afin qui puisse vérifier avec moi ^^

Ces précommandes sont un fiasco total et le résultat d’une mauvaise gestion selon moi. 

c’est la première et dernière fois que je prends un iPhone chez Proximus et encore plus en day one 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2025

Bonsoir

bon courage 

Ces précommandes sont un fiasco total et le résultat d’une mauvaise gestion selon moi. 

c’est la première et dernière fois que je prends un iPhone chez Proximus et encore plus en day one 

Oui je vois sa 😖 j’espère avoir une réponse d’un staff bientôt 😖😭

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2025

Update pourquoi la commande a été annulé et j’ai une autre qui ses mise ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2025
j’ai tout qui a disparu….

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 24, 2025

J'appelle depuis le matin mais personne peut régler ma situation.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 24, 2025

Quelle est le souci vous avec votre commande ? 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Bonjour ​@Sabbbbo 
Ma collègue vous a répondu via le post 😉

Bonne journée 

• Apprenti
  • September 29, 2025

J’ai contacté le centre d’appel pour savoir où en était ma commande et la réponse a été « je ne sais pas », alors qu’ils ont prélevé l’argent il y a 15 jours. Nous sommes le 29/9 et toujours aucune réponse. C’est vraiment frustrant et inacceptable. Franchement, leur service reflété sur l’application Proximus devient de moins en moins pratique. Depuis que Proximus s’est mis à vendre des casseroles et autres produits qui n’ont rien à voir, la gestion est catastrophique. L’application est remplie de trucs inutiles et de promotions qui n’ont aucun intérêt. On attend une appli claire, simple et efficace, centrée sur nos services télécom, pas un supermarché en ligne.

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Cela fait déjà 18 jours que la commande est passé et payé en totalité. Mise à part deux mail d'excuse pour le retard..rien d'autre.  Je tenais absolument à recevoir le téléphone avant le 9 octobre pour pouvoir faire de jolies photos durant mes vacances.. je commence à penser que je vais devoir me contenter de mon vieux Samsung encore quelques semaines.  Sincèrement l'équipe proximus,je suis terriblement contrarié 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Ranine

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré ce 3 octobre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Khaled , 

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil  mais les délais d’envoi varient en fonction de la couleur et du modèle sélectionné.

Merci pour votre patience et belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Ranine

Bonne nouvelle, votre colis a quitté notre dépôt et sera livré ce 3 octobre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour ​@Vanessa P savez vous me dire où en est ma commande passée il y a 21 jours s’il vous plaît? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 15, 2025

Bonjour en allant voir sur votre site je viens de voir que l’iPhone que j’avais précommandé étant en stock 

l’iPhone 17 pro Max Orange en 256gb 

avez vous des nouvelles pour ma précommande ? Merciiii à vous ☺️ 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Voltex 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Voltex 

Oui en effets bien reçu aujourd'hui je suis entrain de le configure ^^

Merci a vous  😊

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 17, 2025

La chance moi toujours aucun mail de bpost alors que hier il y avait des pro max bleu en stock sur le site Proximus 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour ​@Xone87 

Vous devriez recevoir le mail de Bpost dans le courant de cette semaine 😉

Encore un peu de patience il sera bientôt là 🤗
Je vous souhaite une belle après-midi