Skip to main content

Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge. 

Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge. 

Quand tu vas dans le suivi que tu as eu par email tu as quoi?


Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge. 

Quand tu vas dans le suivi que tu as eu par email tu as quoi?

Je n’ai pas de suivi par mail c’est ça qui m’inquiète. Je n’ai eu que le jour où je l’ai précommandé la confirmation de ma précommande avec une date de livraison prévue mais qui n’était pas forcément la date officielle. 


Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge. 

Quand tu vas dans le suivi que tu as eu par email tu as quoi?

Je n’ai pas de suivi par mail c’est ça qui m’inquiète. Je n’ai eu que le jour où je l’ai précommandé la confirmation de ma précommande avec une date de livraison prévue mais qui n’était pas forcément la date officielle. 

Dans l’e-mail que tu as reçu il n’y a aucun suivis ? Si c’est le cas en effet c’est bizarre 


J’ai revérifié et j’ai trouvez un petit lien dans le fond du mail qui m’indique ceci quand je clique dessus. 

 


Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge. 

Quand tu vas dans le suivi que tu as eu par email tu as quoi?

Je n’ai pas de suivi par mail c’est ça qui m’inquiète. Je n’ai eu que le jour où je l’ai précommandé la confirmation de ma précommande avec une date de livraison prévue mais qui n’était pas forcément la date officielle. 

Dans l’e-mail que tu as reçu il n’y a aucun suivis ? Si c’est le cas en effet c’est bizarre 

J’ai trouvé un petit lien qui m’indique la photo que j’ai envoyé plus haut. Et en dessous il est indiqué en savoir plus et il me montre d’autres étapes de statut de commande. Lesquels dois-je prendre en compte ?


Ha voilà, vous avez préco quelle iPhone? Quelle jour et quelle heure? Les suivis proxi sont en général presque pas mis à jour à part quand votre iPhone est envoyé chez bpost. En général ça bouge ce soir


Sur la photo quand vous allez sur plus de détail je suppose que tout est en orange à part celui tout en bas


Ha voilà, vous avez préco quelle iPhone? Quelle jour et quelle heure? Les suivis proxi sont en général presque pas mis à jour à part quand votre iPhone est envoyé chez bpost. En général ça bouge ce soir

J’ai précommandé l’iPhone 16 pro couleur sable le 13 septembre à 15h20. Oui franchement le suivi a l’air vraiment approximatif. 


Sur la photo quand vous allez sur plus de détail je suppose que tout est en orange à part celui tout en bas

Oui exactement 


Patiente jusque ce soir max 23h et jsp que tu recevras un email bpost, on se tien au courant si ça bouge de la journée 


Patiente jusque ce soir max 23h et jsp que tu recevras un email bpost, on se tien au courant si ça bouge de la journée 

Ok merci beaucoup pour ton aide !


Effectivement le suivi n’a pas l’air très efficace, chez moi il me met que le téléphone sera en stock « demain », je ne sais pas ce que ça signifie et je ne sais pas si je dois toujours m’attendre à être livré à temps, alors plus qu’à attendre ce soir pour en être certain…


Je viens de recevoir un mail de bpost pour la livraison 


Je viens de recevoir un mail de bpost pour la livraison 

Quelle chance, le statut sur le suivi Proximus avait changé dans la journée ?


Non le statut sur le site de Proximus n’a pas changé 


Ça m’a l’air d’arriver au compte goutte, j’espère que je recevrai rapidement la confirmation b-post


Non le statut sur le site de Proximus n’a pas changé 

Quel est le statut de votre commande sur proximus actuellement ?


Non le statut sur le site de Proximus n’a pas changé 

Quel est le statut de votre commande sur proximus actuellement ?

 


Non le statut sur le site de Proximus n’a pas changé 

Quel est le statut de votre commande sur proximus actuellement ?

 

C bon signes les statuts sont pas bien mis à jour


Non le statut sur le site de Proximus n’a pas changé 

Quel est le statut de votre commande sur proximus actuellement ?

 

C bon signes les statuts sont pas bien mis à jour

Rassurant en effet, car le statut en lui-même n’indique pas d’informations rassurantes 


Bonjour @Antonio1005@Nylzaga  et @Emenka ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone vendredi dernier. 🎉

Profitez pleinement de votre nouveau 📱 et passez un excellent après-midi ! 😊


Bonjour @Antonio1005@Nylzaga  et @Emenka ,

Je suis vraiment ravi de constater que vous avez bien reçu votre smartphone vendredi dernier. 🎉

Profitez pleinement de votre nouveau 📱 et passez un excellent après-midi ! 😊

Merci


Commenter