Répondu

Statut de la commande R4WEBSHOP********3


Badge

Bonjour,

Cela fait aujourd’hui 2 semaines que j’ai passé une commande  en ligne (9/6).

 

J’ai bien reçu un mail de confirmation de la commande le lendemain (10/6).

Depuis, plus rien.

 

Pouvez-vous m’indiquer quel est le status de ma commande (sur myProximus, c’est toujours “nous finalisons votre commande” depuis plusieurs jours).

 

Merci pour votre suivi

icon

Meilleure réponse par Dav_id 19 July 2021, 22:27

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dav_id 
Je viens de consulter votre demande et il semblerait que celle-ci soit bloquée dans les systèmes.
Un dossier spécifique a été créé vers le service concerné afin de débloquer cette situation.
Vous serez bien entendu averti du suivi.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus et vous remercie de votre patience et votre compréhension.

Badge

Bonjour @CarolineC

Je viens de recevoir le message pour prendre rdv pour le passage d'un technicien. 

Merci d'avoir débloquer la situation 😄.

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CarolineC

Je viens de recevoir le message pour prendre rdv pour le passage d'un technicien. 

Merci d'avoir débloquer la situation 😄.

bonne journée 

Avec plaisir ;-)

Badge

Bonjour @CarolineC

Malheureusement à cause des intempéries mon rdv de vendredi 16/6 a été annulé. Je comprends tout à fait les circonstances et n'ai aucun problème avec cela. 

La personne que j'ai eu au téléphone m'a tout de suite reprogrammer un rdv au lundi 19/6 après 17h.

Je n'ai reçu aucune mise à jour ou confirmation pour le rdv manqué et celui reprogrammé.

Pourriez-vous voir si tout est bien en ordre?

Merci d'avance. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CarolineC

Malheureusement à cause des intempéries mon rdv de vendredi 16/6 a été annulé. Je comprends tout à fait les circonstances et n'ai aucun problème avec cela. 

La personne que j'ai eu au téléphone m'a tout de suite reprogrammer un rdv au lundi 19/6 après 17h.

Je n'ai reçu aucune mise à jour ou confirmation pour le rdv manqué et celui reprogrammé.

Pourriez-vous voir si tout est bien en ordre?

Merci d'avance. 

 

Bonjour @Dav_id 
Le rendez-vous a bien été assigné à un technicien pour exécution aujourd’hui 19/7 (et non 19/6 :wink:) fin de journée.
Toutes nos excuses pour ce contretemps, il s’agit d’une situation exceptionnelle et les techniciens ont dû donner la priorité aux réparations.
Faites moi signe pour me dire que tout est en ordre une fois le travail fait.
Belle journée à vous

Badge

Merci​ @CarolineC 

ooops oui c'est juillet et pas juin 😅

je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

Badge

Salut​ @CarolineC

C'est en ordre. 😄

Le technicien est bien passé et tout fonctionne.

merci pour votre suivi. 👍​​​​​​

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Salut​ @CarolineC

C'est en ordre. 😄

Le technicien est bien passé et tout fonctionne.

merci pour votre suivi. 👍​​​​​

Super :raised_hands:
Belle journée @Dav_id 

Commenter