suite plainte de ce jour


Badge

leopoldine-34

je viens juste de publier une plainte et...voilà, de nouveau le collaborateur de  Proximus n’ a pas fait son travail, ça fait deux fois en une semaine, beau score, je n’ose imaginer avec les autres clients à combien ce chiffre leurs  incompétences . Mon deuxième décodeur que j’attends depuis une semaine n’a pas été commandé une nouvelle fois hier, je dois encore attendre chez moi demain pour espérer le recevoir, ça ne fait que 5 jours, 6 demain que l’on est bloqué chez nous à attendre . Il ne nous propose même pas de le mettre en dépôt en librairie, c’est eux qui vous impose B-Post. Excellent Proximus, je vais sérieusement regarder pour changer.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@leopoldine-34, je vous ai répondu dans un autre message, pourriez-vous y donner suite svp afin que je puisse vous aider et répondre à vos questions?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

leopoldine-34

je viens juste de publier une plainte et...voilà, de nouveau le collaborateur de  Proximus n’ a pas fait son travail, ça fait deux fois en une semaine, beau score, je n’ose imaginer avec les autres clients à combien ce chiffre leurs  incompétences . Mon deuxième décodeur que j’attends depuis une semaine n’a pas été commandé une nouvelle fois hier, je dois encore attendre chez moi demain pour espérer le recevoir, ça ne fait que 5 jours, 6 demain que l’on est bloqué chez nous à attendre . Il ne nous propose même pas de le mettre en dépôt en librairie, c’est eux qui vous impose B-Post. Excellent Proximus, je vais sérieusement regarder pour changer.

@leopoldine-34 vous pouvez créer un compte bpost pour choisir vos options de livraison , comme cela vous n'aurez plus besoin d'attendre chez vous https://www.bpost.be/site/fr/recevoir/recevoir-un-colis/mespreferences 

Commenter