Question

Suivi commande en ligne indisponible


Bonjour,

 

Je tente le coup à nouveau de passer commande pour un pack Flex S (la fois précédente la commande s’est perdue on ne sait où chez vous, personne ne semblait savoir quoi faire du numéro que je fournissais).

Numéro de commande web: R4WEBSHOPxxxxx54

La commande a été placée il y a peu mais est-ce normal d’avoir de nouveau le même message d’erreur lors du suivi: “Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment” ?

Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre cette fois-ci (histoire d’éviter le même scénario que la fois passée...).

 

Bien à vous,

Stéphane


5 commentaires

Toujours pas de statut, rien qu’un message d’erreur (identique à la tentative de commande effectuée il y a 4 mois).

 

Y-a-t-il moyen d’en savoir plus ? Le support par téléphone ne semble pas être au courant qu’il existe des commandes avec un numéro commençant par R4WEBSHOP (même discours qu’il y a quatre mois). Mais de qui se moque-t-on ?

Quand j’ouvre le site de support, on le considère comme client professionnel…

 

Vous êtes le bienvenu pour explorer notre site privé. Mais … en tant que professionnel, nous avons des solutions adaptées à vos besoins, sur notre site pour clients professionnels.

 

Je ne suis pas client pro, pour quelle raison ce message s’affiche-t-il ?

 

Pour info, je viens d’avoir le support en ligne, le numéro de commande leur est inconnu. Un vrai délire cette histoire…

Je viens de tenter à nouveau, sait-on jamais que le conseillé n’en savait rien.

Même chose, apparemment je fais des commandes fantômes 🤔

Aucun suivi correct, aucune réponse qui n’a de sens.

Je connais la procédure, j’annule à nouveau la commande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @spal85  Je suis désolée de vous répondre tardivement, mais le fait de réécrire sur votre message initial repositionne  le fil de votre conversation  à la dernière date et non pas au 4août.

Votre commande R4WEBSHOP est bien enregistrée , mais n’est pas passée automatiquement dans notre système de commande. Un dossier est ouvert pour la refaire manuellement. 

Vous aurez bientôt la confirmation par mail . 

Merci pour votre compréhension. 

Commenter