Question

suivi commande impossible


Badge

Bonjour,

 

 

J'ai commandé sur le site webshop  jeudi choisi ma date de livraison, reçu la confirmation avec un lien de suivi  mais qui a l'air de pas fonctionné

 

Voici le message 

 

Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément. 

 

je n'arrive donc pas a voir comment suivre ma commande

 

pouvez vous m'aider  😊 merci 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @laetiti,

 

Votre commande nous est bien parvenue mais je vois qu’elle a été enregistrée aujourd’hui. Pourriez-vous consulter le lien que j’ai indiqué dans la rubrique “ticket” de votre profil afin de voir si vous parvenez à finaliser votre commande? Bonne journée.

Badge

bonjour oui parfait j ai répondu mtn je vois la commande 

 

Merci à vous 

Commenter